ELON MUSK ET MARK ZUCKERBERG VEULENT S’AFFRONTER DANS UN COMBAT DE MMA

Musk-Zuckerberg-MMA-Combat-META-Tesla

Les deux milliardaires vont-ils s’affronter dans un octogone ?

Le propriétaire de Meta, Mark Zuckerberg, et l’homme d’affaires milliardaire Elon Musk sont « absolument sérieux » au sujet d’un match en cage dans un octogone de l’UFC, selon le président de l’UFC, Dana White.

Elon Musk (à droite), PDG de SpaceX, de Twitter et du constructeur de voitures électriques Tesla, et Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook. (Mandel Ngan et Alain Jocard/AFP via Getty Images)

White a déclaré à TMZ Sports lors d’une interview le 22 juin qu’il avait communiqué avec les deux responsables des médias sociaux ces derniers jours et qu’ils avaient tous deux indiqué qu’ils prévoyaient de se battre à Vegas.

« J’ai discuté avec Mark et Elon hier soir, et les deux hommes sont tout à fait sérieux à ce sujet », a déclaré White. Ils ont tous deux dit :

« Oui, nous allons le faire ! Ils veulent tous les deux le faire », a-t-il ajouté.

White a déclaré qu’il s’attendait à ce que le combat soit « le plus important de l’histoire du monde, plus important que tout ce qui a été fait jusqu’à présent » et qu’il rapporterait des centaines de millions de dollars qui seraient probablement reversés à des œuvres caritatives.

« Il battrait tous les records de pay-per-view. Ces deux hommes récolteraient des centaines de millions de dollars pour des œuvres caritatives. Il n’est pas nécessaire d’être un fan de boxe pour être intéressé par ce combat. Tout le monde voudrait le voir« , a poursuivi le président de l’UFC.

Traduction :
Dana White affirme que le combat en cage entre Elon Musk et Mark Zuckerberg aura bien lieu.

M. White a indiqué que le plus grand combat de tous les temps était celui entre Floyd Mayweather et Conor McGregor. Ce combat a eu lieu en 2017 et Mayweather a battu son rival.

« Je pense que c’est un triplé. Je pense que cela triple ce que cela a fait. Il n’y a pas de limite à ce que cette chose peut faire… Tout le monde le regarderait, tout le monde voudrait le voir », a déclaré M. White à propos d’une éventuelle confrontation entre Zuckerberg et Musk.

La photo d’Elon Musk à travers un logo Twitter le 28 octobre 2022. (Dado Ruvic/Illustration/Reuters)

« Allons-y à fond pour le MMA »

À la surprise générale, Zuckerberg a ensuite partagé une capture d’écran du tweet de Musk dans une story Instagram, accompagnée du message « Send Me Location », dans une référence apparente à l’ancien champion des poids légers de l’UFC, Khabib Nurmagomedov, qui a inventé l’expression.

« Si c’est pour de vrai, je le ferai », a posté le patron de Tesla en réponse, suggérant l’octogone de Las Vegas comme lieu de combat.

Il a ajouté dans un autre tweet :

« Allons-y à fond pour le MMA ! »

Traduction :
Un match de jiu jitsu entre Zuck et Elon serait certainement un rebondissement amusant dans cette simulation. Je suis tout à fait d’accord. » « Allons-y à fond pour le MMA !« 

Les plateformes de paris sportifs misent déjà sur les deux adversaires potentiels, Zuckerberg ayant 56 % de chances de remporter le combat, selon Oddspedia.

Cependant, Owain Flanders, rédacteur en chef de VegasSlotsOnline.com, estime que les chances de Musk sont de 3 contre 2.

« L’entraînement de Musk en vue d’un éventuel voyage dans l’espace et son éthique de travail notoire font de lui un adversaire redoutable », a déclaré M. Flanders.

Entre-temps, des personnalités de premier plan, comme le gouverneur du Texas Greg Abbott, ont exhorté les deux hommes d’affaires à s’engager dans ce qui sera, selon lui, « le plus grand combat de l’histoire de l’UFC ».

Ce n’est pas la première fois que les deux milliardaires s’attaquent publiquement l’un à l’autre. En 2017, ils se sont affrontés sur l’avenir de l’intelligence artificielle, un sujet qui, selon Musk, pourrait « détruire l’humanité« , mais pour lequel Zuckerberg est « optimiste« .

Ces derniers mois, M. Musk a intensifié ses critiques à l’égard de M. Zuckerberg et de ses entreprises, affirmant au début de l’année qu’Instagram « rend les gens déprimés » :

Et, en mai, que Whatsapp « n’est pas digne de confiance » après que Foad Dabiri, ingénieur chez Twitter, a affirmé que son application WhatsApp allumait constamment le microphone, même lorsqu’il dormait.

Découvrez la face cachée de l’histoire d’Elon Musk en accédant à la Lettre Confidentielle :

Lettre confidentielle avril 2023
Profitez de l’offre de lancement en cliquant ici !

Source : ZeroHedge

Facebook
Twitter
Telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *