Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

RAPPORT D’ENQUÊTE : ECOHEALTH EST « UNE ORGANISATION DE FAÇADE DE LA CIA »

Ecohealth Alliance-Fauci-CIA

Un insider d’Ecohealth Alliance vient de fournir un rapport au Congrès faisant état des liens de l’organisation avec la CIA

Après la divulgation, le mardi 26 septembre au soir, d’un rapport d’enquête parlementaire révélant que le Dr Anthony Fauci aurait secrètement été conduit au quartier général de la CIA « sans documentation d’entrée », et aurait « contribué à l’orientation » de l’enquête de l’Agence sur le Covid-19, il est pertinent de revisiter les allégations de l’ancien chercheur d’EcoHealth Alliance, Andrew Huff, concernant les liens supposés entre la CIA, EcoHealth et le Covid-19.

Andrew Huff, auteur de "La vérité sur Wuhan : Comment j'ai découvert le plus grand mensonge de l'histoire".
Andrew Huff, auteur de « La vérité sur Wuhan : Comment j’ai découvert le plus grand mensonge de l’histoire ».

Bref historique

Il convient de rappeler qu’EcoHealth a bénéficié de contrats juteux pour conduire des recherches sur le Covid de chauve-souris à Wuhan, en Chine, après que l’administration Obama ait mis un terme à la recherche sur le gain de fonction en 2014.

Quatre mois avant l’interdiction, les NIH (Insituts Nationaux de la Santé) ont effectivement transféré cette recherche à EcoHealth, dirigée par Peter Daszak.

La recherche a été soustraite à la surveillance du gouvernement par le NIAID (Institut national des allergies et des maladies infectieuses) de Fauci, et Daszak a été contraint de déclarer après coup qu’il s’était livré à des expériences de gain de fonction.

Peter Daszak et Anthony Fauci
Peter Daszak et Anthony Fauci posent pour une photo.

« En tant que virologue, je pense personnellement que la création de chimères de coronavirus de chauve-souris liés au SRAS, dont on pense qu’ils présentent un risque élevé pour l’homme, comporte des risques inacceptables », a déclaré le virologue Jesse Bloom à The Intercept.

–  The Intercept

Après l’apparition du Sars-CoV-2 dans la ville où Daszak manipulait le Bat CovidThe Lancet a publié une tribune de Daszak (signée par plus de deux douzaines de scientifiques), qui insistait sur le fait que le virus ne pouvait provenir que d’un débordement naturel, probablement d’un marché humide, et que les scientifiques « s’unissaient pour condamner fermement les théories conspirationnistes suggérant que le COVID-19 n’avait pas d’origine naturelle ».

Ce n’est que plus tard que The Lancet a relevé les conflits d’intérêts de Daszak.

Retour sur l’enquête d’Andrew Huff menant à la CIA

Selon un fil de discussion de janvier 2022 sur Twitter (maintenant « X ») de Huff, qui a travaillé chez EcoHealth de 2014 à 2016 :

« Je savais en décembre 2019 que le COVID était probablement une fuite de laboratoire.« 

Huff a ensuite affirmé que « non seulement EcoHealth Alliance est une organisation de façade de la CIA, mais les États-Unis d’Amérique sont les principaux responsables du COVID, et non la Chine. »

Andrew Huff- Thread X
Traduction :
– … surveiller de près les données des sondages sur la perception du public américain quant à l’origine du virus (fuite naturelle ou fuite en laboratoire).
Lorsqu’une série de sondages a indiqué qu’environ 70 % du public pensait que le COVID avait fui d’un laboratoire, j’ai pensé que le moment était venu de passer à la partie suivante de l’histoire.
Non seulement EcoHealth Alliance est une organisation de façade de la CIA, mais les États-Unis d’Amérique sont les premiers responsables du COVID, et non la Chine. Le COVID était un programme de R&D scientifique américain qui a été transféré en Chine.

M. Huff a également déclaré à Fox Business en janvier :

« Il s’agissait en fait d’une opération de renseignement ratée. »

« Nous échangions en fait avec la Chine des biotechnologies avancées contre l’accès à son laboratoire d’armes biologiques et la collecte de renseignements sur ce dernier. »

« Je le crois. Je ne peux pas le prouver, mais un certain nombre d’agences dont je parle dans le livre, y compris le Dr Peter Daszak, m’ont dit qu’il avait travaillé avec la CIA. »

Extrait du livre de Huff, « La vérité sur Wuhan : Comment j’ai découvert le plus grand mensonge de l’histoire » :

Ces discussions ont donné lieu à des publications indiquant que le Dr Peter Daszak, président d’EcoHealth Alliance, travaillait avec la CIA, et que l’agent biologique communément appelé COVID-19 (SARS-CoV-2) était en cours de développement à EcoHealth Alliance depuis 2012, et que d’autres preuves suggéraient que le développement du SARS-CoV-2 avait commencé avant 2012.

Le développement du SARS-CoV-2 a impliqué plusieurs éminents scientifiques basés aux États-Unis et des institutions universitaires américaines qui ont reçu des financements de nombreuses agences gouvernementales fédérales et d’organisations non gouvernementales privées pour achever le travail de gain de fonction sur le SARS-CoV-2.

La vérité sur Wuhan : Comment j’ai découvert le plus grand mensonge de l’histoire

Huff a également publié un document obtenu par Project Veritas et publié en janvier 2022, prétendument rédigé (et non démenti) par le major Joseph Murphy (USMC), qui affirme que « le SARS-CoV-2 est un vaccin recombinant contre les chauves-souris créé par les Américains » qui a été « créé par un programme de l’EcoHealth Alliance à l’Institut de virologie de Wuhan (WIV). »

Project Veritas a obtenu un rapport distinct adressé à l’inspecteur général du ministère de la défense etrédigé par le major du corps des marines américains, Joseph Murphy, ancien membre de la DARPA.

Le rapport indique qu’EcoHealth Alliance a contacté la DARPA en mars 2018, en vue d’obtenir un financement pour mener des recherches sur le gain de fonction des coronavirus transmis par les chauves-souris.

La proposition, appelée Project Defuse, a été rejetée par la DARPA pour des raisons de sécurité et parce qu’elle violait le moratoire sur la recherche sur le gain de fonction.

Selon les documents, le NAIAD, sous la direction du Dr Fauci, a poursuivi les recherches à Wuhan, en Chine, et sur plusieurs sites aux États-Unis.

Plus d’informations à ce sujet via Project Veritas :

Autres éléments du rapport

Andrew Huff a également fourni un rapport au Congrès, sous serment, qui affirme :

1. Le SARS-COV2 a été créé dans le laboratoire de Wuhan, en Chine ;
2. Anthony Fauci a financé la création du SARS-COV2 et a menti au Congrès au sujet du financement des travaux sur le gain de fonction ;
3. La communauté du renseignement des États-Unis était au courant du financement de ces travaux sur le gain de fonction et semble avoir été impliquée dans ce financement ;
4. Un certain nombre de partenaires publics et privés bien informés ont été impliqués dans le travail de gain de fonction qui a abouti à la création et à la diffusion du SARS-COV2 ;
5. Anthony Fauci et d’autres se sont coordonnés pour dissimuler le financement du travail de gain de fonction qui a abouti au SRAS-COV2.

Rapport d’Andrew Huff

Traduction :
– « La création du SARS-CoV-2 et des vaccins à l’ARNm a été essentiellement une opération conjointe entre le ministère de la défense et la communauté du renseignement… Ils ont été mis au point conjointement. Il existe d’ailleurs des brevets du gouvernement américain qui le prouvent ».
– « Si vous regardez qui est derrière toutes les contre-mesures actuelles, y compris les vaccins, ce ne sont pas les fabricants de vaccins, ce sont les militaires… Le Pentagone est à la tête de tout cela et l’autorité supérieure est celle des agences de sécurité nationale. C’est le Pentagone qui dirige tout cela, et les agences de sécurité nationale sont l’autorité suprême »

Et si vous voulez vraiment vous plonger dans les détails, jetez un coup d’œil à ces fils de discussion du journaliste Kanekoa The Great (@KanekoaTheGreat), qui comprend des affirmations de Huff, DRASTIC, RFK Jr. et d’autres encore. Cliquez sur chaque tweet pour accéder à ces fils de discussion.

Traduction :
– NYP : La tromperie de la CIA sur les origines du COVID-19 devient plus claire lorsque l’on sait que l’USAID, une façade de la CIA, a fourni plus de 53 millions de dollars à EcoHealth Alliance du Dr Peter Daszak, qui a acheminé des fonds vers le laboratoire de Wuhan. L’année dernière, le Dr Andrew Huff (@AGHuff), ancien vice-président d’EcoHealth Alliance, a révélé publiquement l’affiliation du Dr Peter Daszak à la CIA. Entre 2009 et 2019, l’USAID s’est associée à EcoHealth Alliance dans le cadre du programme PREDICT, ce qui a permis d’identifier 1 200 nouveaux virus, de former 5 000 personnes dans le monde à la détection des maladies et d’améliorer 60 laboratoires de recherche. Cet accord a permis à la CIA de recueillir des informations sur les capacités de guerre biologique au niveau mondial. Les scientifiques impliqués dans la recherche sur le gain de fonction, tels que les docteurs Anthony Fauci et Peter Daszak, ont activement trompé le monde sur l’origine potentielle du SRAS-CoV-2, non seulement pour servir leurs propres intérêts, mais aussi ceux de la CIA (USAID), du ministère de la défense et du gouvernement américain, qui a également alloué des fonds au laboratoire de Wuhan. La question se pose donc : Si le COVID-19 est potentiellement le résultat d’une recherche sur le gain de fonction, pourquoi les États-Unis continuent-ils à financer ce type de recherche au niveau national et international ?
– Kanekoa The Great : Le Dr Robert Redfield, ancien directeur du CDC, affirme que l’argent des contribuables américains provenant des NIH, du département d’État, de l’USAID et de la Défense a financé la création du SRAS-CoV-2 : « Ils voulaient un récit unique, et j’avais un point de vue différent… La science a des débats, et ils ont écrasé tout débat… Il ne fait aucun doute que les NIH finançaient la recherche sur le gain de fonction ». Est-il probable que l’argent des contribuables américains ait financé la recherche sur le gain de fonction qui a donné naissance à ce virus ? Je pense que oui. Non seulement par les NIH, mais aussi par le département d’État, l’USAID et le ministère de la défense. »
Traduction :
Le Dr Anthony Fauci, employé fédéral américain le mieux payé, développe des armes biologiques pour le Pentagone depuis 2002. En 2014, le président Obama a mis fin à 18 expériences de gain de fonction menées par Fauci à la suite de fuites dans les laboratoires, et 300 scientifiques de haut niveau se sont plaints de ses dangereuses recherches en matière d’armes biologiques.

Plus d’informations sur Baric et ses programmes

Traduction :
– Après l’arrêt de la recherche sur le gain de fonction, le Dr Anthony Fauci, l’USAID (CIA), le ministère de la Défense et d’autres agences gouvernementales américaines ont travaillé avec l’EcoHealth Alliance du Dr Peter Daszak et le Dr Ralph Baric pour transférer les recherches de Fauci sur les coronavirus au Dr Shi Zhengli de l’Institut de virologie de Wuhan. Il existe une trace écrite scientifique bien documentée montrant que le Dr Fauci a financé les recherches du Dr Baric sur les armes biologiques et que ces connaissances ont été transférées au Dr Shi Zhengli au laboratoire de Wuhan. Les NIH ont décidé que le risque en valait la peine. Dans une décision potentiellement fatale, il a financé des travaux similaires à ceux de Baric à l’Institut de virologie de Wuhan, qui a rapidement utilisé sa propre technologie de génétique inverse pour fabriquer de nombreuses chimères de coronavirus. La plupart des gens n’ont cependant pas remarqué une différence essentielle qui a modifié de manière significative le calcul des risques. Les travaux chinois ont été menés au niveau de biosécurité 2 (BSL-2), un niveau beaucoup plus bas que le BSL-3+ de Baric ».https://technologyreview
– C’est pourquoi le sénateur @RandPaul a accusé le Dr Fauci de financer la recherche sur les « supervirus » aux États-Unis et de « commettre une énorme erreur » en échangeant son savoir-faire avec la Chine. Le Dr Fauci a démenti cette accusation en déclarant catégoriquement : « Les NIH n’ont jamais financé, et ne financent pas actuellement, la recherche sur le gain de fonction à l’Institut de virologie de Wuhan ».

Traduction :
Article de Baric visant à infecter des chauves-souris chinoises avec le WIV1, tout comme Defuse, soumis des mois après la lettre de rejet de la DARPA.https://ncbi.nlm.nih.gov/labs/pmc/articles/PMC6316779/…

Traduction :
Les documents originaux de la proposition d’EHA nous indiquent les objectifs et les résultats attendus par l’USAID, le NIH, le DOD …

EcoHealth, qui sait limiter les dégâts, a réfuté les affirmations de Huff, écrivant en décembre 2022 (près d’un an après que Huff se soit transformé en dénonciateur), que les affirmations de recherche sur le gain de fonction ne sont pas vraies, qu’une fuite de laboratoire est « fausse » et que ses affirmations sur la « nature de la collaboration entre EcoHealth Alliance et l’Institut de virologie de Wuhan » sont elles aussi « fausses ».

Ecohealth n’a notamment pas réfuté les affirmations de M. Huff selon lesquelles il aurait travaillé avec ou pour la CIA.

Traduction :
@CIA nous avons des questions.

Visionnez d’urgence notre entretien avec Pierre Chaillot, dans le cadre de la sortie de son ouvrage, Covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels :

Source: Zero Hedge

Facebook
Twitter
Telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *