Le 2 juillet à 18h30, Jacques Cheminade, Sébastien Perimony et Jean-Maxime Corneille seront les invités de la Grande Émission animée par Mike Borowski, en direct sur Géopolitique Profonde.
Jacques Cheminade est un homme politique et essayiste franco-argentin. Il est le fondateur du parti politique Solidarité et progrès, connu pour ses positions souverainistes et son engagement contre la prédation financière. Cheminade, qui a été candidat à plusieurs élections présidentielles françaises, est également reconnu pour son approche critique de l’oligarchie financière et son plaidoyer pour une politique de paix1.
Sébastien Perimony est un analyste politique et militant français, engagé avec le parti Solidarité et progrès depuis 2003. Il est analyste programmeur de formation et s’est fait connaître pour son engagement en faveur d’une politique de développement économique mutuel et de dialogue des civilisations, notamment entre la France et l’Afrique.
Jean-Maxime Corneille est un juriste et écrivain, spécialisé dans les questions de géopolitique, de terrorisme et de renseignement. Il a notamment traduit l’ouvrage « Le charme discret du djihad: L’instrumentalisation géopolitique de l’islam radical ».
La thématique de notre prochain entretien en direct est d’une actualité brûlante et d’une importance capitale : la mobilisation contre la troisième guerre mondiale.
Dans un monde où les tensions géopolitiques s’intensifient, les actions de Solidarité et progrès prennent une dimension cruciale.
Les militants interpellent avec vigueur les ministres et les candidats macronistes aux législatives, exigeant des mesures concrètes pour la paix. Ils posent des questions fondamentales :
Comment empêcher la France, sous la direction de Macron, d’entrer en guerre ?
Quels sont les mécanismes pour dissoudre l’OTAN et le complexe militaro-industriel américain ?
Qui sont les acteurs de l’oligarchie financière orchestrant les conflits mondiaux ?
Les propositions de Solidarité et progrès pour établir les conditions de la paix seront mises en avant. Le parti prône une approche qui remet en question la fourniture d’armes par la France à l’Ukraine et à Israël, suggérant que cette pratique pourrait aggraver les conflits plutôt que de les résoudre.
Rendez-vous le 2 juillet à 18h30, en direct sur GPTV.
Quittez la dictature numérique et financière, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :
Une réponse
Bonjour, cette vidéo s’arrête brutalement au bout de 16m44s. Un problème technique ?