Joe Rogan met au défi un chercheur en vaccinologie de débattre avec RFK Jr. sur son podcast à propos des vaccins, en échange d’un don caritatif de 100.000 dollars
Le Dr Fauci ayant quitté la scène, les médias MainStream ont désigné un nouveau porte-parole des adeptes des vaccins, le Dr Peter Hotez.
La semaine dernière, le géant du podcast Joe Rogan a reçu Hotez dans son émission, où il a commencé à dire du mal du candidat présidentiel anti-vax Robert Kennedy Jr . avant de dire à Rogan qu’il serait « mal à l’aise » de débattre avec lui.
Rogan l’a également traité d’hypocrite ;
En réponse, Rogan a proposé de faire un don de 100 000 dollars à une œuvre de charité s’il acceptait de débattre avec RFK Jr. qui a traité Hotez de petite salope :
Pour ceux qui l’auraient manqué, Matt Orfalea et Matt Taibbi ont mis en lumière Hotez la semaine dernière, le qualifiant de « grand scientifique des vaccins au double langage », pour avoir généralement raconté des conneries.
Comme le note The Epoch Times :
« Au cours du week-end, Hotez, fréquemment invité sur CNN et NBC pendant la pandémie de COVID-19, a publié un article de Vice affirmant que Spotify avait « cessé d’essayer d’endiguer la désinformation vaccinale de Joe Rogan » après l’épisode avec Kennedy, candidat à l’élection présidentielle de 2024 et sceptique à l’égard de certains vaccins infantiles. »
« Cet article était essentiellement un article à charge visant Joe Rogan, l’accusant d’encourager la « désinformation » en autorisant Kennedy à participer à son émission. »
« C’est vraiment vrai », écrit-il, ajoutant que l’interview est « tout simplement horrible. Et d’après toutes les attaques en ligne que j’ai reçues après ce podcast absurde, il est clair que beaucoup croient vraiment à ces absurdités. »
« M. Hotez est un spécialiste des vaccins, professeur de virologie moléculaire au Baylor College et titulaire d’une chaire au Texas Children’s Hospital. »
« Il a également écrit un article sur sa fille intitulé « Les vaccins n’ont pas causé l’autisme de Rachel : mon parcours de scientifique spécialiste des vaccins, de pédiatre et de père d’enfants autistes. »
– The Epoch Times
Ah bon ?
Rogan a fait monter les enchères en proposant de faire don de 100 000 dollars à une association caritative si Hotez acceptait de débattre avec RFK Jr.
D’autres se sont joints à eux, l’investisseur Bill Ackman ajoutant 150 000 dollars au pari de M. Rogan.
Le journaliste Tim Pool a ajouté 100 000 dollars à la cagnotte, portant le total à 1,52 million de dollars.
Pendant ce temps, Hotez s’est complètement effondré sur Twitter, disant à Rogan :
« Mettons cela hors ligne. »
Tri …
Tom Nichols, de The Atlantic, « Laissez Joe Biden tranquille« , qui a déjà essayé de faire renvoyer les cadets de West Point University pour avoir joué au jeu du cercle, pense qu’un débat serait en dessous de la position de Hotez, tweetant:
« Aucun professionnel de la santé ne devrait jamais accepter de faire cela. Jamais. Cela élève le conspirationniste, rabaisse le professionnel de la santé et ne fera que convaincre les fous que RFK a raison parce qu’un vrai médecin a pris le temps de débattre avec lui. »
« Ne discutez jamais avec un théoricien du complot », a ajouté M. Nichols, ignorant apparemment que les théories du complot se sont concrétisées au cours de la dernière demi-décennie.
– Twitter
Rogan répond :
« Ce serait une excellente suggestion si vous pouviez garantir que l’industrie que vous représentez n’était pas complètement capturée par des monstres sans cœur qui ont des antécédents d’amendes criminelles parmi les plus importantes de l’histoire de l’humanité parce que leur tromperie a coûté la vie à des centaines de milliers de personnes », a répondu M. Rogan.
« Ce serait une excellente suggestion si l’industrie que vous défendez ne considérait pas occasionnellement les êtres humains comme une opportunité de générer une richesse folle sans tenir compte des conséquences tragiques. Mais vous ne pouvez pas faire cela, alors… peut-être que ce serait une bonne idée d’avoir un putain de débat. »
– Twitter
Pourquoi Hotez ne voudrait-il pas écraser RFK Jr. avec son immense intelligence et la « science » de son côté ?
Accédez à notre entretien confidentiel avec l’éminente généticienne, Alexandra Henrion-Caude, suite à la parution de son ouvrage, Les Apprentis sorciers: tout ce que l’on vous cache sur l’ARNm messager :
Source: Zero Hedge