Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

UN SCIENTIFIQUE SPÉCIALISTE DES VACCINS REFUSE DE DÉBATTRE AVEC ROBERT FRANCIS KENNEDY JR.

Dr Peter Hotez- RFK Jr- Débat- Joe Rogan - vaccins

Joe Rogan met au défi un chercheur en vaccinologie de débattre avec RFK Jr. sur son podcast à propos des vaccins, en échange d’un don caritatif de 100.000 dollars 

Le Dr Fauci ayant quitté la scène, les médias MainStream ont désigné un nouveau porte-parole des adeptes des vaccins, le Dr Peter Hotez.

La semaine dernière, le géant du podcast Joe Rogan a reçu Hotez dans son émission, où il a commencé à dire du mal du candidat présidentiel anti-vax Robert Kennedy Jr . avant de dire à Rogan qu’il serait « mal à l’aise » de débattre avec lui.

Traduction :
Joe Rogan a d’abord défié Peter Hotez de débattre avec RFK Jr sur la science des vaccins en 2019, mais il a refusé…
« C’est un avocat, il est très intelligent et il sait comment plaider au tribunal. Et qu’est-ce que je suis ? Je suis un scientifique. »

Rogan l’a également traité d’hypocrite ;

Traduction :
Le Dr Peter Hotez est critiqué pour sa promotion exclusive des vaccins, au mépris de l’exercice physique, des vitamines et d’une alimentation saine :
« De nombreuses données établissent un lien entre une mauvaise alimentation et un grand nombre de maladies… Vous ne pensez pas que les vitamines sont nécessaires alors que vous mangez de la malbouffe ? »

En réponse, Rogan a proposé de faire un don de 100 000 dollars à une œuvre de charité s’il acceptait de débattre avec RFK Jr. qui a traité Hotez de petite salope :

Traduction :
– Peter Hotez : Spotify a cessé d’essayer d’endiguer la désinformation de Joe Rogan sur les vaccins. C’est vraiment vrai, tout simplement horrible. Et d’après toutes les attaques en ligne que j’ai reçues après ce podcast absurde, il est clair que beaucoup croient vraiment à ces absurdités.
Joe Rogan : Peter, si vous prétendez que ce que dit RFKjr est de la « désinformation », je vous offre 100 000 dollars à l’organisation caritative de votre choix si vous acceptez de débattre avec lui dans mon émission, sans limites de temps.
RFK JR : Peter. Organisons enfin le débat respectueux, convivial et instructif que le peuple américain mérite.
Traduction :
Joe Rogan et RFK Jr discutent des raisons pour lesquelles Peter Hotez et Joe Biden refusent de débattre avec RFK Jr. Aujourd’hui, sur Twitter, Joe Rogan a proposé à Peter Hotez de verser 100 000 dollars à une association caritative de son choix pour qu’il débatte et il refuse toujours.

Pour ceux qui l’auraient manqué, Matt Orfalea et Matt Taibbi ont mis en lumière Hotez la semaine dernière, le qualifiant de « grand scientifique des vaccins au double langage », pour avoir généralement raconté des conneries.

Comme le note The Epoch Times :

« Au cours du week-end, Hotez, fréquemment invité sur CNN et NBC pendant la pandémie de COVID-19, a publié un article de Vice affirmant que Spotify avait « cessé d’essayer d’endiguer la désinformation vaccinale de Joe Rogan » après l’épisode avec Kennedy, candidat à l’élection présidentielle de 2024 et sceptique à l’égard de certains vaccins infantiles. »

« Cet article était essentiellement un article à charge visant Joe Rogan, l’accusant d’encourager la « désinformation » en autorisant Kennedy à participer à son émission. »

« C’est vraiment vrai », écrit-il, ajoutant que l’interview est « tout simplement horrible. Et d’après toutes les attaques en ligne que j’ai reçues après ce podcast absurde, il est clair que beaucoup croient vraiment à ces absurdités. »

« M. Hotez est un spécialiste des vaccins, professeur de virologie moléculaire au Baylor College et titulaire d’une chaire au Texas Children’s Hospital. »

« Il a également écrit un article sur sa fille intitulé « Les vaccins n’ont pas causé l’autisme de Rachel : mon parcours de scientifique spécialiste des vaccins, de pédiatre et de père d’enfants autistes. »

The Epoch Times

Ah bon ?

Rogan a fait monter les enchères en proposant de faire don de 100 000 dollars à une association caritative si Hotez acceptait de débattre avec RFK Jr.

Traduction :
Peter Hotez : Joe, si vous voulez vraiment parler des vaccins et du fait que 200 000 Américains non vaccinés ont péri inutilement pendant les terribles vagues de Covidus delta/BA.1 (dont 40 000 dans notre État du Texas) parce qu’ils ont été victimes de la désinformation sur les vaccins, je veux bien en discuter : Je veux avoir cette discussion.
Joe Rogan : Encore une fois, je vais vous demander très clairement si vous êtes prêt à débattre avec Robert Kennedy Jr sur mon podcast ?

D’autres se sont joints à eux, l’investisseur Bill Ackman ajoutant 150 000 dollars au pari de M. Rogan.

Traduction :
Joe Rogan : Peter, si vous prétendez que ce que dit RFKjr est de la « désinformation », je vous offre 100 000 $ à l’organisme de bienfaisance de votre choix si vous êtes prêt à débattre avec lui dans mon émission sans limites de temps. twitter.com/peterhotez/sta…
Bill Ackman : J’ajouterai 150 000 dollars à @joerogan Ainsi, 250 000 dollars pourront être versés à des œuvres caritatives et le public pourra assister à un débat ouvert sur un sujet important.

Le journaliste Tim Pool a ajouté 100 000 dollars à la cagnotte, portant le total à 1,52 million de dollars.

Traduction :
King Aed : « Une vérité ne craint pas d’être remise en question. Un mensonge n’aime pas être remis en question » : c’est un fait avéré de ce fil de discussion. Tous ceux qui ont répondu, sans sources, admettent qu’ils me détestent parce que je les mets au défi. Après tout, j’ai reçu plus d’excuses que de sources. Les faits sont supérieurs. Les mensonges sont inférieurs. Les fans de Tim et de Rogan ne supportent pas que l’on remette en question leur chambre d’écho parce que nous menaçons leur narration.
Tim Pool : Je propose littéralement 100 000 dollars sur un total de 1,52 million de dollars dans une tentative désespérée d’amener les experts à démentir les informations erronées. Nous les supplions de les réfuter, mais ils n’essaient même pas.

Pendant ce temps, Hotez s’est complètement effondré sur Twitter, disant à Rogan :

« Mettons cela hors ligne. »

Traduction :
Peter Hotez : Joe, vous avez mon portable, mon adresse électronique, je suis toujours prêt à vous parler.
Joe Rogan : C’est une non-réponse. Je vous ai défié publiquement parce que vous avez publiquement cité, tweeté et approuvé cet article merdique de Vice. Si vous êtes vraiment sérieux au sujet de ce que vous défendez, vous avez maintenant une opportunité massive pour un débat qui atteindra la plus grande audience qu’une discussion comme celle-ci n’ait jamais eue. Si vous pensez que quelqu’un d’autre est mieux qualifié, suggérez-le.
Joe Rogan : À ce propos,@PeterHotez J’ai vu ce tweet que vous avez supprimé.

Tri …

Tom Nichols, de The Atlantic, « Laissez Joe Biden tranquille« , qui a déjà essayé de faire renvoyer les cadets de West Point University pour avoir joué au jeu du cercle, pense qu’un débat serait en dessous de la position de Hotez, tweetant:

« Aucun professionnel de la santé ne devrait jamais accepter de faire cela. Jamais. Cela élève le conspirationniste, rabaisse le professionnel de la santé et ne fera que convaincre les fous que RFK a raison parce qu’un vrai médecin a pris le temps de débattre avec lui. »

« Ne discutez jamais avec un théoricien du complot », a ajouté M. Nichols, ignorant apparemment que les théories du complot se sont concrétisées au cours de la dernière demi-décennie.

Twitter
Traduction :
Joe Rogan : Encore une fois, je vais vous demander très clairement si vous êtes prêt à débattre avec @RobertKennedyJr sur mon podcast ?
Tom Nichols : Aucun professionnel de la santé ne devrait jamais accepter de faire cela. Jamais. Cela élève le conspirationniste, rabaisse le professionnel de la santé et ne fera que convaincre les fous que RFK a raison parce qu’un vrai médecin a pris le temps de débattre avec lui. Ne débattez jamais avec un conspirationniste.

Rogan répond :

« Ce serait une excellente suggestion si vous pouviez garantir que l’industrie que vous représentez n’était pas complètement capturée par des monstres sans cœur qui ont des antécédents d’amendes criminelles parmi les plus importantes de l’histoire de l’humanité parce que leur tromperie a coûté la vie à des centaines de milliers de personnes », a répondu M. Rogan.

« Ce serait une excellente suggestion si l’industrie que vous défendez ne considérait pas occasionnellement les êtres humains comme une opportunité de générer une richesse folle sans tenir compte des conséquences tragiques. Mais vous ne pouvez pas faire cela, alors… peut-être que ce serait une bonne idée d’avoir un putain de débat. »

Twitter

Pourquoi Hotez ne voudrait-il pas écraser RFK Jr. avec son immense intelligence et la « science » de son côté ?

Traduction :
– Impatient de voir le débat entre @PeterHotez et @RobertKennedyJr sur @joerogan J’aimerais qu’ils développent l’impact sur la santé publique des médecins qui ignorent comment aider leurs patients à faire de meilleurs choix en matière de mode de vie.
Joe Rogan : Hotez préfère l’espace sécurisé de MSNBC.
Traduction :
King Aed : « Une vérité ne craint pas d’être remise en question. Un mensonge n’aime pas être remis en question » : c’est un fait avéré de ce fil de discussion. Tous ceux qui ont répondu, sans sources, admettent qu’ils me détestent parce que je les mets au défi. Après tout, j’ai reçu plus d’excuses que de sources. Les faits sont supérieurs. Les mensonges sont inférieurs. Les fans de Tim et de Rogan ne supportent pas que l’on remette en question leur chambre d’écho parce que nous menaçons leur narration.
Keri Smith : « @Timcast et @joerogan ne supportent pas que l’on remette en cause leur chambre d’écho ». C’est pourquoi ils offrent 800 000 dollars à @PeterHotez de participer à l’émission et de remettre en question leur chambre d’écho.

Accédez à notre entretien confidentiel avec l’éminente généticienne, Alexandra Henrion-Caude, suite à la parution de son ouvrage, Les Apprentis sorciers: tout ce que l’on vous cache sur l’ARNm messager :

Covid19-entretien-non-censuré-laboratoire-wuhan-injection

Source: Zero Hedge

Facebook
Twitter
Telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *