Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

SURPRISE ?! LES MILLIARDAIRES ENRICHIS PAR LE COVID-19 !

La grande réinitialisation Covidique fut très rentable pour milliardaires

Selon France 24 :

« La fortune des milliardaires a plus augmenté depuis le début de la pandémie qu’en une décennie. Il s’agit même de « la plus forte augmentation jamais enregistrée » selon Oxfam, qui a dévoilé lundi son dernier rapport sur les inégalités mondiales. En France, de mars 2020 à octobre 2021, la fortune des milliardaires a augmenté de 86 %.

La fortune des dix hommes les plus riches du monde a doublé depuis le début de la pandémie de Covid-19 tandis que les revenus de 99 % de l’humanité ont fondu, d’après un rapport d’Oxfam, publié lundi 17 janvier.

« L’accroissement des inégalités économiques, de genre et raciales et les inégalités entre pays détruisent notre monde », dénonce l’ONG de lutte contre la pauvreté, dans un rapport intitulé « les inégalités tuent » et publié à l’orée du Forum de Davos. La fortune cumulée de l’ensemble des milliardaires a connu depuis le début de la pandémie de Covid-19 « sa plus forte augmentation jamais enregistrée », de 5 000 milliards de dollars, pour atteindre son niveau le plus élevé » à 13,8 milliards. »

Quel heureux hasard !

Toute ressemblance avec des théories complotistes comme :

  • Le Great Reset
  • Le braquage covidique
  • L’anticipation de ces événements…

…n’est que purement fortuite !

De plus, vous remarquerez que ceux qui ont « lutté » activement contre ce mal du siècle sont devenus plus que richissimes.

Un peu comme ce monsieur Français plutôt méconnu :

Il est le PDG de Moderna.

Comment se fait-il que des vaccins, qui sont quasiment en libre service et gratuits sous des tentes militaires dans tous les coins de rues des centres villes, arrivent à générer autant d’argent. Je n’ai aucune animosité envers ceux qui génèrent beaucoup d’argent (tout dépend à quel prix).

Mais la question principale qui me taraude est :

D’où vient l’argent ?

De la poche du contribuable.

Bref…

Après l’encaissement, Davos arrive à lier le vaccin au changement climatique

Reprenons notre lecture :

« Les milliardaires ont eu une formidable pandémie. Les banques centrales ont injecté des milliers de milliards de dollars dans les marchés financiers pour sauver l’économie dont beaucoup ont fini dans les poches des milliardaires.

Le Forum économique mondial avertissait pour sa part que les larges inégalités d’accès aux vaccins contre le Covid-19 risquent d’affaiblir la lutte pour les grandes causes internationales, telles que le changement climatique.

Le Forum de Davos en présentiel a été repoussé à l’été à cause du variant Omicron, mais une édition en ligne s’ouvre lundi jusqu’au 21 janvier. »

Nos maîtres esclavagistes poussent le vice jusqu’à son paroxysme avec leur convergence de luttes abstraites qui, aussi paradoxales soient-elles, inclut tout le monde, mais ne concerne personne. Je m’explique :

Le changement climatique concerne tous les humains, car nous respirons tous le même air (c’est une phrase un tantinet cosmopolite, je vous le concède).

Cependant, individuellement, monsieur tout le monde mange, boit, consomme ce qu’on lui donne sans grand pouvoir décisionnel.

Alors, le taxer jusqu’à la moelle pour sauver les ours polaires est devenu LE combat à mener. Il s’agit en réalité de la confiscation de la propriété privée sous toutes ses formes, car cela pollue.

El Famoso : « collectivisation des pertes, mais privatisation des bénéfices. »

Bien entendu ce communisme 2.0 ne concerne que le golem moyen.

Ça sent bon pour 2022 !

À tiens dis donc, ce n’est pas un des points clés du livre « complotiste » de notre ami Klaus ? Comme nous l’a rappelé l’infréquentable député Gideon van Meijeren.

« En somme, une analyse pleine d’espoir pour un monde meilleur » comme l’a expressément écrit le Premier ministre néerlandais à notre bienveillant ami Klaus.

Malheureusement, comme tous les humains de la planète ne sont pas encore nano-dosed, il faut continuer la lutte car « larges inégalités d’accès aux vaccins contre le Covid-19 risquent d’affaiblir la lutte pour les grandes causes internationales, telle que le changement climatique. »

Vous avez senti la quenelle ? Voilà pourquoi en Italie depuis le début le pass vaccinal s’appelle le « green pass ».

Vous aimez les ours polaires néanmoins le concept de global goulag ne vous séduit pas ?

Il existe la décentralisaton, et il faut rentrer dans le wagon, sinon le prochain risque de vous amener dans un camp et pas forcément de vacances.

Démarrez dans la décentralisation avec la Stratégie 3D « Débancarisation – Défiscalisation – Déstanilisation » :

Facebook
Twitter
Telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *