La première émission de Tucker Carlson sur Twitter est devenue méga-virale, enregistrant 71,6 millions de vues en moins de 24 heures
Au cours de ce monologue de dix minutes, M. Carlson a dénoncé les fauteurs de guerre ukrainiens et a reproché aux médias d’avoir ignoré la « bombe du millénaire », selon laquelle un dénonciateur du gouvernement a révélé que des engins mis au point par des intelligences non humaines ont été récupérés par des gouvernements du monde entier.
« Personne ne sait ce qui se passe. Un petit groupe de personnes contrôle l’accès à toutes les informations pertinentes. »
« Et le reste d’entre nous ne sait rien. »
« Nous avons le droit de jacasser autant que nous voulons sur le racisme, mais allez-y, parlez de quelque chose de vraiment important et voyez ce qu’il se passe. »
« Si vous continuez, ils vous feront taire. Croyez-nous. C’est comme ça qu’ils gardent le contrôle », a déclaré M. Carlson.
– Tucker Carlson on Twitter- Ep.1
Inutile de dire que la première émission de Tucker a fait un tabac, validant encore davantage Twitter comme une plateforme légitime pour les grands médias (qui ne sont pas « apportés par Pfizer », pour ainsi dire).
À titre de comparaison, l’émission de Jesse Watters diffusée par Fox News à 19 heures a rassemblé 2 millions de téléspectateurs le 5 juin, selon Mediaite, tandis que la rotation de Fox News qui a remplacé le créneau horaire de 20 heures de Carlson n’a rassemblé que 1,5 million de téléspectateurs lundi soir.
M. Tucker a également mis en garde le propriétaire de Twitter, Elon Musk, en déclarant vers la fin de son monologue :
« À partir d’aujourd’hui, nous sommes arrivés à Twitter, qui, nous l’espérons, sera la radio à ondes courtes sous les couvertures », ajoutant : « On nous a dit qu’il n’y avait pas de gardiens ici. »
« Si cela s’avère faux, nous partirons… Mais en attendant, nous sommes reconnaissants d’être ici. »
– Tucker Carlson on Twitter- Ep.1
De son côté, la propagandiste Taylor Lorenz s’est ridiculisée en essayant de critiquer le point de vue de Carlson, en tweetant :
« C’est fou de voir à quel point il est un poisson hors de l’eau sur Internet : pas de coupures, pas de musique de fond, pas de vignette ou de titre de vidéo accrocheurs.«
« Je ne suis pas sûr qu’il soit à la hauteur d’un streamer ou d’un youtubeur moyen. »
Oh…
Les losers de Business Insider ont repris le tweet de Lorenz, jetant le doute sur l’avenir de Carlson, en affirmant :
- Tucker Carlson est en difficulté, si l’on en croit son premier livestream.
- Le premier épisode de ses débuts sur Twitter n’a pas eu l’éclat des jours de gloire de Fox News.
- Sans le chyron et les coupures rapides, Carlson doit désormais rivaliser avec des personnalités comme Alex Jones – et il est en train de perdre.
Nous pensons savoir ce qu’il se passe…
Visionnez notre entretien avec Martial Bild, directeur général de TV Libertés, défenseur de l’esprit français, et co-auteur de “Défaire le parti des médias”, au sujet des médias subventionnés et de la presse alternative et indépendante.
Source: Zero Hedge
Une réponse
Le Règne de la Quantité…
« Ce n’est pas le nombre qui compte, dit Gandhi, mais la qualité… Je ne conçois pas le nombre, ajoute t-il, comme une force nécessaire dans une cause juste. »
Les Signes des Temps.
Lien : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/introduction-livres-de-femmes.html