L’ÈRE KØVID OU LA FIN DE L’OCCIDENT PAR LE GREAT RESET AVEC MODESTE SCHWARTZ !

Mardi 04 octobre en direct sur la chaîne Géopolitique Profonde nous accueillons l’auteur Modeste Schwartz !

Auteur d’une trilogie sur notre époque actuelle : Yin, Le Magicien de Davos et enfin KØVID : 1204-2020, Modeste Schwartz viendra nous parler de ce que représente cette nouvelle ère qui s’offre à nous, l’ère KØVID.

Ce que la majorité de la population considère – depuis février 2020 – la crise comme une « crise sanitaire » se trouve être le symbole de quelque chose de plus puissant, dramatique : nous sommes devons la fin d’un monde, celui de la rationalité calculante, de l’universalisme démocratique et de l’abondance…

Soit, la fin de l’Occident !

Pour tout découvrir de cette analyse fine, violente de par sa lucidité, venez assister à notre direct ce mardi 04 octobre, qui sera très certainement exposé – vous comprendrez pourquoi – à la censure…

Parce que cet entretien vous fera comprendre l’urgence dans laquelle les Occidentaux se trouvent, préparez-vous :

Je clique ici !

Facebook
Twitter
Telegram

4 Responses

  1. Asselineau l’un des moins clochards de nos politiciens sur France Soir 17 sept 2022 :
    « On est dirigé par des gens qui ne connaissent rien à l’histoire »

    Asselineau le moins clochard dans ses comportements, intellectuellement et dans son mode d’expression. C’est pour cela qu’il est banni de chez les dégénérés de notre crasse politichienne… le contraste les complexes, le bobo déteste réaliser à quel point il est vil et sous-bas-de gamme même par rapport à un « sans-dents » qui sait se tenir.

    Par conséquent il est normal que méconnaissant l’histoire ils idéalisent la raie-publique, qui pourtant rien que cette adoration devrait les conduire à répondre d’apologie de crimes contre l’humanité.
    A savoir que 1789-1791 a tué de façon planifiée et délibérée bien plus de civils Français désarmés, que toutes les guerres de l’empire Napoléonien + la première + la seconde guerre mondiale réunies. (en y comptant les dommages collatéraux et morts accidentelles) .

    C’est également la raie-publique qui a crée la boucherie de la première guerre mondiale, lors duquel nos « dirigeants » (de gauche) faisaient fusiller un soldat sur deux de certains régiments pour « manque de combattivité ».

    C’est également la raie-publique (de gauche) qui a voté les pleins pouvoirs à Pétain, un vieillard retraité de 85 ans.
    Pour ensuite le condamner à mort et falsifier l’histoire pour créer le mythe débile des 3 milliards de fusillés communistes, qui pourtant étaient les tout premiers des collabos au nom du pacte socialiste, dit « pacte Germano-Soviétique » .

    Effectivement, quand on sait tout cela on a vraiment envie d’exterminer façon 14-18 et intergnérationnellement (pour la repentance) les corrompus (et leurs morveux) qui chantent les louanges du changement de peuple, et le nient alors qu’il saute aux yeux à tous, y compris aux étrangers qui débarquent en France !

    POUR REPONDRE A MODESTE SCHWARTZ c’eet également la raie-publique qui a crée l’impôt sur le revenu « juste pour l’effort de guerre 14-18, une taxe qui n’a jamais cessé.
    C’est le gauchiste Raymond Poincaré qui nous a inventé ce double racket : impôt sur le revenu + le sang de notre famille en prime !

    C’est toujours la raie-publique qui a surpassé de très loin la taxation cumulée de toutes les époques féodales.
    Au plus haut de toutes les taxations cumulées pour un seul foyer sous la monarchie, le cumul ne dépassait pas les 15 à 20% de taxes, avec la raie-publique, impôts directs + indirects on est passés à 60% de taxes .
    (avec des taxes franchement sur tout, absolument tout, y compris des taxes sur les taxes au nom de l’écologie ou la RDS etc… ces gens sont des dingues !)

    Modeste tente d’infvalider le caractère communiste de la France, ça se discute et son invalidation reste à démontrer.
    Un pays qui vous donne un numéro dès la naissance (numéro de SS, ça ne s’invente pas)
    Un pays qui vous taxe le fruit de votre travail et dépenses à plus de 60%
    Un pays qui donne tous les avantages sociaux Français à des étrangers extra-continentaux en situation illégale, et même beaucoup plus (avec l’AME et d’autres systémes) .
    Un pays qui nie votre droit de propriété et encourage les clandestins sans papiers à squatter votre habitation, tout en vous imposant de continuer à payer vos impôts fonciers .
    Un pays qui réglemente tout, jusqu’à la courbure des concombres ….
    (on peut continuer comme ça longtemps)
    Ce pays est un pays ULTRACOMUNISTE, car dans un pays simplement communiste une chose persiste quad-même, le respect des siens, les citoyens avant les autres venus d’on ne sait où, la non-insulte de ses esclaves etc…

    Désolé Modeste, vous niez mais ne démontrez absolument rien sur le « non communisme » de la France..

    Les gauchiasses nous ont chanté durant des décennies « le nationalisme c’est la guerre », les USA viennent de passer 70 ans à nous démontrer que l’internationalisme et l’antinationalisme c’est deux bombes nucléaires (première mondiale) et la guerre permanente partout sur le globe depuis 70 ans !
    La Serbie par exemple, un bon bain de sang au nom de l’antinationalisme n’est-ce pas.

    La gauche Européenne est tellement attardée mentale qu’ils ne sont pas même au niveau intellectuel des Africains, qui bien que généralement cocos, ont compris l’importance des frontières et de la nation.
    La gauche Française est un contre-exemple absolu de toute réflexion et de toute logique, fût-elle primaire.

    La preuve en est leurs délires de débiles « nous allons faire venir un max de prolétarien d’afrique pour faire notre putsch de république socialiste à notre place »
    Même là ils se sont plantés, non seulement la majorité de ces « chances » est ultra-capitaliste (façon Rap) en plus ils détestent la république et lui préfèrent la Oumma ou le Califat (donc une forme de monarchie …mdr), mais en plus ils ne sont en rien branchés « solidarité de prolos » ils sont beaucoup plus branchés solidarité ethnique.
    Ha ha ha,; quand je pense au cerveau dont sont affublés ces grosses dindes de cadres gauchistes ça me fait penser à des étrons malodorants et tout mous mais dégénérés.
    (le « dégénérés » c’est un hommage à melenchon l’anticolonialiste lui même issu de deux parents engagés volontaires pour être fonctionnaires coloniaux) .

  2. Très bonne vidéo, du moins à mon goût personnel que les digressions enrichissantes ne dérangent pas.
    Beaucoup moins facile à mener et à suivre pour Raphaël, qui n’est pas simple spectateur donc ne peut pas autant apprécier ces digressions car il doit recentrer et ne pas perdre le fil. 😉
    Ceci-dit, on doit s’adapter à son invité même si c’est très difficile de faire du « hors piste » .

    Sur le contenu pas mal de vérités dérangeantes mais nécessaires.
    Collectivisme, euthanasie masquée des « cracheurs » (j’ai adoré la précision si pertinente) etc…

    Manque un seul élément, oui pour la situation et l’avenir, mais sans taper dans le vilain xéno, une chose est très différente et inédite dans l’histoire :
    -25 à 30% de présence immigrée extra-continentaux qui haïssent les Français et ne supportent la France que comme on supporterait un hôtel-restaurant dont on déteste tout mais qui a un bon rapport qualité-prix.
    Certes sujet dérangeant, traité soit avec hystérie soit avec déni total…
    …. soit sur le prisme religieux alors que le sujet religieux n’est qu’annecdotique et vous discrédite automatiquement par accusation ad hominem de « phobie » .

    [Accusation ad hominem de Slamophobie précision :
    Par contre dans notre système d’inquisition gauchiste post 1789-1905 vous pouvez déféquer sur les Cathos autant que vous le voulez, là vous avez le droit et même êtes encouragés à être phobiques ! Attention tout de même, si vous égratignez les protestants là ça va mal se passer, les protestants c’est des gauchos, la mentale fabian society Anglaise comme Allemande, donc vous êtes interdits d’en être phobiques en France.
    Il fallait comprendre, la laïcité à la Française tout comme 1789 disait ouvertement « il y a trop de Français » comme l’étape historique la plus meurtrière de notre histoire et bien plus anti-Française que n’importe quel ennemi étranger ne l’a jamais été .
    C’est un fait très largement démontrable, mon propos ne fait pas de moi un monarcho ni un catho, je dis ce que je vois et que j’ai étudié en long en large et en travers .
    Il m’a rarement été donné à lire des propos plus cathophobes, francophobes, pré-génocidaires, ressemblant à des propos écrits par un « djihadiste » laïc-juif que ceux de Vincent Élie Peillon dans « La révolution ‘Française’ n’est pas terminée’, c’est un fait, on pourrait écrire une thèse psychiatrique sur ce livre de taré profond… dont le fis n’est pas mieux que le père, de vrais terroristes de père en fils dans la droite ligne de Trotsky … Une petite ressemblance avec Attali, Cohn Bendit, BHL ??? sic
    Le remarquer n’est ni un crime ni un délit bien que ces satrapes ne se dérangeraient pas pour en faire un délit.]

  3. Yesss !
    Messieurs, pour parler d’jeuns « vous assez grave » sur le choix de vos invités et des sujets 😉
    Le seul truc c’est qu’il faut attendre …

    PS : Un atypique qui trouverai sa place içi, je pense que Sylvain Laforêt (Guerres et mensonges) ne serait pas trop mal içi 😉

    1. correction du correcteur – générateur de non-sens automatique ; « Vous assurez grave » 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *