GUERRE EN UKRAINE : KIEV SE PRÉPARE À UNE OFFENSIVE D’AMPLEUR DE MOSCOU !

Facebook
Twitter
Telegram

Une réponse

  1. Voilà comment ce conflit se terminera au bout du bout, donc quand les mondialistes des USA et les gauchiasses auront fini de détruire les pays d’europe :

    Ukraine : Les coulisses du désordre mondial – Alain Juillet dans le Samedi Politique
    https://youtu.be/_2tpMezX6Yg

    Je ne partage pas les délires de Mr Juillet sur « l’eurodictature en chantant » mais je partage totalement son analyse sur le conflit en Ukraine mené par les USA.
    (Guerre menée par les USA…. et AUSSI leurs complices Israéliens Zelenski, Ihor Valeriovitch Kolomoïsky, Georges Soros, Raphaël Glucksmann etc… nos kapos pour le compte des USA en échange de leur politique de l’AIPAC pour LEUR pays Israël )

    On sait d’avance que :
    1- Black-Rock a déjà acquis tous les droits d’exploitation de la reconstruction de l’Ukraine

    2- Que les Européens vont PAYER pour intégrer l’Ukraine à l’Eurodictature, subventionner sa reconstruction, offrir des aides au développement à Zelenski, se taper des millions de « réfugiés » Ukrainiens, mais que les USA eux profiteront à eux-seuls de la reconstruction
    (ils l’ont déjà fait au Kossovo)

    3- RESULTAT LA PARTITION : On sait également qu’au bout du bout, l’Ukraine devra céder ses régions à l’est à la Russie, en échange les Européens devront intégrer l’Ukraine à l’eurodictature à leur charge pleine et entière, et que les USA vont se gaver de pognon pour la reconstruction de l’Ukraine

    4- On sait également que les USA ont réussi le coup de maitre de détruire l’approvisionnement énergétique de l’europe, forcé les européens à acheter leur gaz de schiste.
    Tout en passant pour « non responsable » dans la destruction de l’économie européenne par LEUR sabotage de Nordtream + LEURS sanctions embargo
    + LEUR épidémie de covid
    + LEURS vaccins à ARNm vendus à prix d’or par LEURS labos bien que nous soyons des cobayes
    + LEUR invasion migratoire « glacis protecteur » théorisé par eux et dernièrement financé par LEUR agent d’ingérence étrangère Américano-Israélien Georges Soros !

    Tout comme le petit nazi israélien Soros agent d’ingérence étrangère,
    a financé les FEMEN,
    un bon nombre de « printemps colorés »,
    finance les clandestins en situation illégale qui en droit international sont un casus belli, finance l’escroquerie de la transition verte
    (pendant que ses cousins Israéliens du bled nous pillent :
    « Fraude à la taxe carbone : un Franco-israélien condamné à six ans de prison. Le tribunal correctionnel a jugé Mickael Aknin coupable d’avoir manipulé des sociétés fictives ayant détourné plus de 50 millions d’euros aux dépens du fisc français. »)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *