Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

ALERTE VARIANT INDIEN !

Variant indien de coronavirus

Dans ce climat où règne les multiples peurs engendrées par l’oligarchie mondialiste, les médias mainstream se donnent à cœur joie de continuer leur petite histoire à l’image des épisodes « fais-moi-peur » que certains d’entre nous connaissent, mais là où il s’agissait d’épisodes, nous avons ici un roman. Même Polanski n’aurait pas osé !

Après le variant breton, le variant anglais, le sud-africain, le brésilien, vient le tour du variant indien…

Mais quelque chose de plus dangereux encore semble chiffonner nos amis les journalistes, il s’agit d’un variant qui emmène avec lui son lot de « fakes news » en Inde, car oui, les indiens s’informent beaucoup plus via les réseaux sociaux que via les médias mainstream… Honte à eux !

Visiblement, les indiens semblent dubitatifs quant à l’efficacité du vaccin et ils ne s’en cachent pas sur les réseaux sociaux. Ah bon ?

Si les indiens s’y mettent eux-aussi, on n’est pas prêt de les vendre, ces vaccins !

Cependant, peut-on réellement leur donner tort ?

Au regard des courbes observationnelles du site OurWorldInData, il semble évident que la vaccination n’a tout au moins pas eu d’incidence positive sur la courbe des morts du covid19.
Il faut pour cela savoir que la campagne de vaccination en Inde a commencé le 16 janvier 2021 et il y a 1,3 milliards d’habitants en Inde.

Je vous laisse observer ces courbes intéressantes :

Mortalité Covid-19

Source : https://ourworldindata.org/covid-deaths

Sur une simple observation du nombre de morts en Inde par millions d’habitants, nous pouvons nous rendre compte dans un premier temps que la vaccination n’avait pas de caractère urgent, au regard de la courbe de l’Inde particulièrement du Royaume-Uni ou même, soyons fous, de celle de la France.

Mais qui plus est, il est assez évident sur la courbe de l’Inde que les morts estampillés Covid-19 sont apparus après la vaccination !

Alors qu’aux pics épidémiques dans le monde en Mars-Avril 2020, l’Inde restait en dehors des catastrophes qui nous ont menées à la perte de nos libertés (bien plus qu’à la perte d’espérance de vie dans le monde), c’est à l’heure de la vaccination qu’elle entre à son tour dans la lumière des projecteurs médiatiques du monde entier.

Alors les complotistes ont-ils raison de s’alarmer ? Le variant complotiste Indien existe-t-il vraiment et pour qui est-il réellement dangereux ?

L’Histoire ne nous donne-t-elle pas déjà une réponse ?

Jessy Balestibeau

Facebook
Twitter
Telegram

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *