Hunter Biden plaidera coupable pour des délits mineurs, ce qui entrainera une procédure de déjudiciarisation
Tucker Carlson a attaqué la famille Biden mardi, quelques heures après l’annonce selon laquelle Hunter Biden recevrait « une tape sur les doigts » et ne serait tenu de plaider coupable que pour de simples délits fiscaux et une accusation de port d’arme, malgré ce que beaucoup considèrent comme des preuves évidentes concernant ses agissement en tant qu’« agent de l’étranger ».
Carlson a souligné qu’aucune des accusations n’ avait trait au trafic d’influence – y compris le rôle présumé de Hunter en tant qu’homme de main international de la famille Biden (présumé, bien sûr), qui comprenait un paiement de 10 millions de dollars de la Birmanie à Hunter et Joe Biden, selon une source du FBI.
Les enquêteurs avaient « identifié des paiements à des membres de la famille Biden provenant de sociétés étrangères, alors que Joe Biden était vice-président et après qu’il eut quitté ses fonctions publiques ».
« Il y avait donc bien quelque chose là-dedans. C’était un scandale », a déclaré Carlson.
– Tucker sur Twitter
« Racket, blanchiment d’argent, fraude électronique. Voilà quelques-uns des crimes que les Biden semblent avoir commis. »
Regardez :
Donald Trump a eu une idée :
« Ils vont frapper Hunter avec quelque chose de petit pour que leurs attaques contre moi aient l’air juste. »
« Trump a écrit cela il y a environ deux semaines », a déclaré M. Carlson.
« Et il s’est avéré que ces mots étaient prémonitoires. Ce matin, Hunter Biden a plaidé coupable de presque rien. »
« Il a plaidé pour deux délits de fraude fiscale et s’est engagé dans une procédure de déjudiciarisation pour une accusation fédérale de port d’arme. C’est tout. »
« Pour le ministère de la Justice de Merrick Garland, Hunter Biden est fini. »
« Il n’y a pas eu de raid à l’aube retransmis en direct et simultanément sur CNN, il n’y a pas eu de marche du coupable, pas de menottes, pas de conférence de presse. »
« Par-dessus tout, il n’y a pas eu de crime. Hunter Biden, qui a enfreint les lois fédérales sur les armes à feu, peut toujours porter une arme. C’est comme si rien ne s’était passé », a poursuivi M. Carlson.
– Tucker sur Twitter
Selon le Washington Post, Hunter, 53 ans, devrait plaider coupable de deux délits fiscaux pour défaut de paiement en 2017 et 2018, pour une dette fiscale combinée d’environ 1,2 million de dollars.
Il admettra également être en possession illégale d’une arme après avoir acheté une arme de poing en 2018 – ce qui entraînera probablement un « programme de déjudiciarisation » qui supprimera l’accusation de possession d’arme si toutes les conditions du programme sont remplies.
L’ancien animateur de Fox News a également souligné que la Maison-Blanche avait rejeté les enquêtes comme étant motivées par des considérations politiques et sans rapport avec la présidence de Joe Biden.
Des sources de revenus « artistiques » opaques
Il s’est également interrogé sur les sources de revenus de M. Hunter, en mettant l’accent sur ses ventes d’œuvres d’art et son contrat de vente de livres, ce qui, selon M. Carlson, pourrait être lié au blanchiment d’argent et au trafic d’influence.
« Si vous ne saviez pas à quel point Hunter Biden était une personne vertueuse, vous pourriez penser que cela ressemble beaucoup à du blanchiment d’argent », a déclaré Carlson, faisant référence à une interview qu’il a accordée à ABC en 2019.
« Deux ans après cette interview, Hunter Biden vendait des tirages de son art – et pour être clair, juste les tirages, pas l’art lui-même – mais effectivement des photocopies de celui-ci pour soixante-quinze mille dollars l’unité ! »
« Apparemment, Hunter Biden a vendu cinq de ces Repros en quelques jours. Cela fait 375 000 dollars en moins d’une semaine pour des copies signées de votre faux art. »
« Quant aux peintures elles-mêmes, des oeuvres enfantines et complaisantes, elles se sont vendues pour un demi-million de dollars l’unité. »
« La question est donc de savoir qui les a achetées et pourquoi. Il serait intéressant de le savoir, il y a une histoire là-dessous, c’est sûr, mais bien sûr nous n’avons pas le droit de le savoir. »
– Tucker sur Twitter
Découvrez, avec Alexis Cossette- Trudel, les détails de l’acharnement judiciaire opéré contre Trump, à l’opposé du traitement de la famille Biden :
Source: Zero Hedge