LE BITCOIN EST UNE ARNAQUE, MAIS LE DOLLAR PAS DU TOUT !

Cryptomonnaies acceptées par les Etats

Macro Investissement

Too big to fail

Le géant Amazon a publié une annonce d’offre d’emploi s’intitulant « Chef de produit Blockchain », les profils recherchés sont « personnel expérimenté dans la « Defi » (finance décentralisée).


Belote et rebelote

La société MicroStrategy a annoncé qu’elle prévoyait de lever 400 millions de dollars pour acheter plus de bitcoins. L’entreprise détient actuellement 92 079 bitcoins.
—–
La société MicroStrategy augmentée à 500 millions de dollars l’opération de levée de fonds pour acheter plus de bitcoins.

Un café et l’addition s’il vous plaît

La société de gestion d’actifs Ruffer a annoncé avoir vendu tous ses avoirs en bitcoins en partie parce qu’elle considère que les jeunes ne passeront pas beaucoup de temps sur le trading de crypto à mesure que les confinements se terminent. Sur un investissement de 600 millions de dollars, la société a réalisé un bénéfice de plus de 1,1 milliard de dollars pour ses clients en l’espace de 5 mois.


Rentrer dans le jeu

La société de gestion d’actifs Victory Capital, qui détient 157,1 milliards de dollars d’actifs sous gestion, annonce son intention d’entrer sur le marché des cryptomonnaies en proposant un fonds privé qui suivra l’indice cryptographique du Nasdaq (NCI). La société prévoit également de lancer deux fonds privés qui suivront les indices Bitcoin et Ethereum.

La revue Cryptomonnaie & Blockchain tous les mois :

Buffett à volonté

Le fonds d’investissement Berkshire Hathaway de Warren Buffett a investi 500 millions de dollars dans Nubank, la plus grande banque numérique au monde en termes de clients.

Mise à jour

Le courtier Interactive Brokers, qui compte plus de 600 000 clients à travers le monde, annonce qu’il proposera le trading de cryptomonnaies sur sa plateforme « d’ici la fin de l’été ».

Solidarité inclusion et profit

Le fonds de capital-risque de l’UNICEF a décidé d’investir 100 000 $ dans 7 startups de la Blockchain pour favoriser l’accès au réseau bancaire dans les pays en développement.

Déclaration

Vieille école

Donald Trump déclare sur Fox Business que le Bitcoin est « une arnaque » en concurrence avec le Dollar et qu’il n’aime pas ça.

Donald n’aime pas le bitcoin

Crypto-tweet

Le Président Directeur Général du réseau social Twitter, Jack Dorsey, laisse sous-entendre à travers un de ces tweets que ce n’est « qu’une question de temps » avant que Twitter ne valide les paiements en Bitcoin.

Jeu, set et match

Vitalik Buterin possède une fortune de 20 millions de dollars. Le co-fondateur de la cryptomonnaie Ethereum a déclaré avoir acheté pour 25 000 $ de Dogecoin à 0,07 centime en 2016. En fin 2020, il a généré un bénéfice de 4,3 millions de dollars soit, 172 000 %.


Clef de bras écologique

L’élan éco-responsable d’Elon Musk continue de croître. En effet, il a déclaré que sa société de véhicule électrique Tesla acceptera de nouveau le Bitcoin lorsque la moitié des mineurs utiliseront de l’énergie propre.

Elon peut décider de la météo de demain

Vidéo très importante sur l’avenir des cryptomonnaie, de l’économie et de la finance :

Facebook
Twitter
Telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *