LE DÉLUGE DES MIGRANTS EN ITALIE : LE PEN ET SALVINI SE MOBILISENT POUR UNE DROITE UNIE

Le Pen et Salvini se mobilisent contre le "déluge de migrants" et appellent à une "droite unie" lors des élections européennes de l'année prochaine.

L’Italie noyée sous une immigration incontrôlée

Des hommes politiques de droite se sont réunis en Italie lors d’un rassemblement politique organisé par le chef de file de la Ligue, Matteo Salvini, à l’approche des élections du Parlement européen de l’année prochaine.

Les partis se concentrent sur la lutte contre l’immigration de masse et la domination du bloc gauche-libérale sur la politique européenne.

Salvini et Marine Le Pen

Au cours du rassemblement, Marine Le Pen, présidente parlementaire du Rassemblement National, a déclaré :

« Les partis de droite européens devraient rassembler leurs forces pour protéger les peuples d’Europe contre l’immigration de masse. »

Marine Le Pen, faisant directement référence à la récente vague d’immigration sur l’île italienne de Lampedusa, qui voit arriver des milliers de migrants chaque jour dont un record de près de 7 000 en 24 heures la semaine dernière, a déclaré :

« Nous défendons nos traditions, notre gastronomie, nos identités, nos paysages (…) nous défendons nos peuples contre le flot des migrants. »

Des milliers de migrants arrivent chaque jour, dont un record de près de 7 000 en 24 heures.

Mme Le Pen s’est rendue au rassemblement de Pontida dimanche, suite à l’invitation de Matteo Salvini, chef de la Ligue italienne de droite, où elle a déclaré que son parti et les personnes rassemblées menaient « un combat commun pour défendre la liberté et la patrie », selon le média hongrois Mandiner.

Marine Le Pen déclare :

« À ceux qui prétendent défendre le statu quo ou justifier leur vie en disant qu’il n’y a pas d’autre alternative, vous (en désignant la foule) avez démontré que la volonté politique peut le faire. »

« Vous avez démontré la volonté politique dont l’Europe a besoin. Par la force de vos convictions et de vos actions, vous avez démontré qu’il y a encore des Européens prêts à protéger notre continent, nos cultures et notre civilisation. »

Mme Le Pen était l’une des personnalités étrangères invitées à la réunion politique qui s’est tenue à la source du Pô et à laquelle ont participé plusieurs forces de droite européennes, dont une délégation de l’Alternative pour l’Allemagne (AfD).

Le président du Rassemblement national, Jordan Bardella, a qualifié les élections européennes de l’année prochaine de :

« Résistance des peuples européens à l’influence extérieure. »

Matteo Salvini a déclaré que s’il devait choisir entre le président français Emmanuel Macron et Marine Le Pen, il ne fait aucun doute qu’il choisirait cette dernière :

« Nous avons une tâche commune à gagner en Italie et dans l’Union européenne. »

Il a déclaré que ce serait un péché d’exclure qui que ce soit de l’alliance des partis de centre-droit et de droite. Il a annoncé qu’avant la fin de l’année, il convoquerait une manifestation de masse des forces qui se préparent à remplacer la gauche européenne l’année prochaine.

Les élections au Parlement européen se tiendront au printemps prochain, et la France organisera dimanche 24 septembre prochain des élections pour la moitié des 348 sièges du Sénat.

Prenez le contrôle de vos finances et accédez à votre formation gratuite ici !

Radar financier
Accédez à nos stratégies d’autonomie et d’investissement en cliquant ici !

Source : ZeroHedge

Facebook
Twitter
Telegram

Une réponse

  1. Bonjour,
    sans sortie de l’UE, de Schengen, de la CEDH, la CJUE, etc. les Le Pen, Zemmour, Maréchal, Ciotti, Salvini, etc. ne pourront pas mettre en oeuvre leurs propositions pour reprendre le contrôle au niveau national de la politique migratoire.
    De deux choses l’une:
    -Soit ils mentent effrontément à leurs électeurs,
    – Soit ils sont sincères et font preuve de naïveté en croyant qu’ils vont pouvoir appliquer leur programme de contrôle de l’immigration.
    Dans les deux cas c’est très grave car ils méconnaissent (ou font semblant de méconnaître) le droit et les traités européens qui s’imposent aux pays membres!
    À toutes fins utiles, je mets pour vos lecteurs le lien d’un entretien avec Charles-Henri Gallois sur cette question migratoire et sur son cadre juridique.
    https://frontpopulaire.fr/international/contents/charles-henri-gallois-lue-empeche-une-politique-migratoire-qui-consisterait_tco_24881508
    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *