LE GREAT RESET : UN PROGRAMME POLITIQUE

Grand reset de Klaus Schwab

La « Grande réinitialisation » est accusée d’être une théorie infondée alors que c’est un programme politique tiré d’un ouvrage « Covid-19 : The Great reset » de Klaus Schwab, le fondateur du forum de Davos, qu’Eric Verhaege décrivait comme un « syndicat des élites financiarisées ».

C’est pour creuser ce sujet que nous recevons Marc Gabriel Draghi pour un « Entretien essentiel ». Juriste spécialisé dans l’histoire du droit, il avait publié son premier ouvrage « Le règne des marchands du temple » où il décrivait l’impact de la finance sur notre société. Il publie cette fois « Le Grand reset en marche » dans lequel il développe son analyse de cette vision.

Sur le plateau de France Soir, le juriste nous explique comment « le Great reset » est simplement un programme politique, mais qui impliquerait des changements sociaux dangereux pour la vie en société, comme la fin des commerces indépendants, pour le rêve d’une société où seules les grosses fortunes et entreprises dictent les règles.

Cliquez sur l’image pour voir la vidéo !

Facebook
Twitter
Telegram

Une réponse

  1. « Le Great Reset : un programme politique »
    Le « Grand Reset » est la tentative, de la part d’une petite élite séculaire et dégénérée dont la puissance vacille, d’un renouvellement de l’asservissement de l’humanité, et de sa soumission par la force.
    De trop nombreux individus découvrant la vérité cachée sous le voile du mensonge, commencent à sérieusement s’émanciper du rôle de mouton de panurge, de chair à canon et de vache à lait des banques qu’on leur destinait jusque-là, et, dans un mouvement international et fraternel de couleur jaune comme l’Or, ont décidé de se tendre la main.
    Blog : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *