QUI TUE LES CRYPTOMILLIONNAIRES ?

Certains des pionniers les plus importants de l’industrie des cryptomonnaies sont-ils la cible de quelqu’un ?

Nous venons d’apprendre le décès de Vyacheslav Taran, un milliardaire de 53 ans spécialisé dans les cryptomonnaies, et c’est le troisième grand nom à mourir subitement ces dernières semaines.

S’agit-il d’une coïncidence géante ou d’un dénominateur commun qui les relie tous les trois ? Il y a tellement de choses que nous ne savons pas pour l’instant, mais il est intéressant de noter que ces trois décès sont survenus à un moment où la communauté des cryptomonnaies traverse une période d’agitation sans précédent.

L’effondrement de FTX menace la légitimité de l’ensemble de l’industrie, et beaucoup de ceux qui étaient autrefois des cryptomillionnaires sur le papier ont vu leurs fortunes complètement anéanties.

Vyacheslav Taran est mort lorsque l’hélicoptère dans lequel il se trouvait s’est soudainement écrasé contre une colline. Il était le cofondateur d’une plateforme de trading connue sous le nom de Libertex, et son implication dans l’industrie des cryptomonnaies avait fait de lui un homme très riche.

Malheureusement pour Taram, il ne pourra plus dépenser cette richesse car sa vie est désormais terminée…

Un milliardaire russe est devenu le troisième grand trader de cryptomonnaies à mourir subitement ces dernières semaines.

Vyacheslav Taran, 53 ans, cofondateur de la plateforme de trading et d’investissement Libertex, est décédé après que son hélicoptère se soit mystérieusement écrasé dans une station balnéaire près de Monaco.

L’engin a plongé le 25 novembre après-midi, tuant M. Taran, qui vivait à Monaco depuis une décennie, ainsi qu’un pilote chevronné.

Espérons que nous découvrirons l’identité de « l’autre passager » qui a décidé de ne pas partir à la dernière minute.

Cela pourrait nous donner un indice sur ce qui s’est réellement passé.

En fin de compte, il ne s’agit peut-être que d’un accident tragique, ou Taram a peut-être été ciblé pour une raison qui n’a rien à voir avec les cryptomonnaies.

Beaucoup d’éminents Russes sont morts ces derniers temps, et cela pourrait donc être un autre exemple de ciblage de Russes fortunés.

Nous n’en savons rien.

Mais ce que nous savons, c’est qu’un autre cofondateur d’une importante société de cryptomonnaies a été soudainement retrouvé mort la semaine dernière.

On rapporte que Tiantian Kullander, 30 ans, est mort de façon inattendue alors qu’il dormait…

Tiantian Kullander, cofondateur de la société d’actifs numériques Amber Group, basée à Hong Kong, est mort subitement la semaine dernière dans son sommeil. Il était âgé de 30 ans.

La société a confirmé la nouvelle dans un communiqué, indiquant que Tiantian, également connu sous le nom de « TT », était « décédé de manière inattendue dans son sommeil le 23 novembre 2022. »

Encore une fois, il est certainement possible que ce décès n’ait absolument rien à voir avec l’industrie des cryptomonnaies.

Tout au long de l’année 2022, de nombreux jeunes gens apparemment en bonne santé sont tombés raides morts, et Kullander pourrait bien être un de plus à ajouter à la liste.

Mais tout comme Taran, Kullander était l’un des plus importants pionniers de l’industrie de la cryptomonnaie…

« En plus de cofonder Amber et d’en faire une licorne fintech de plusieurs milliards, TT a siégé au conseil d’administration de Fnatic (l’une des organisations d’e-sports les plus prospères au monde) et a fondé KeeperDAO (le premier souscripteur de liquidité on-chain) avant de le rendre à sa communauté« , poursuit le communiqué de la société. « TT était un mari dévoué, un père aimant et un ami farouche. Son décès est une tragédie et nos pensées et prières vont à sa famille. Il laisse derrière lui sa femme et leur fils bien-aimé. Nous vous demandons de bien vouloir respecter leur intimité pendant cette période difficile.« 

On dit souvent que deux fois, c’est une coïncidence, mais que trois fois c’est une tendance

Eh bien, il y a un autre décès mystérieux de l’industrie de la cryptomonnaie dont je voudrais parler dans cet article.

Le 28 octobre, Nikolai Mushegian, 29 ans, a été retrouvé mort sur une plage de Porto Rico.

Dans ce cas précis, Mushegian avait en fait prédit à l’avance qu’il serait bientôt tué…

Un jeune et brillant pionnier de la cryptomonnaie nommé Nikolai Mushegian a tweeté le 28 octobre que les agences de renseignement allaient l’assassiner – et a été retrouvé mort sur une plage de Porto Rico quelques heures plus tard.

« La CIA, le Mossad et l’élite pédophile dirigent une sorte de réseau de chantage au trafic sexuel et à la séquestration à partir de Porto Rico et des îles des Caraïbes« , a tweeté à 4 h 57 Mushegian, un développeur de plateformes financières décentralisées basées sur la blockchain qui voulait mettre fin à la corruption bancaire mondiale.

« Ils vont me piéger avec un ordinateur portable placé par mon ex [petite amie] qui était un espion. Ils vont me torturer à mort« .

Bien sûr, nous ne pouvons pas réellement prouver que des forces de l’ombre l’ont tué.

Tout ce que nous savons, c’est que quelques heures seulement après son tweet sinistre, son corps a été retrouvé dans les vagues sur la plage d’Ashford. Il est intéressant de noter qu’il avait toujours « son portefeuille sur lui »

Le jeune homme de 29 ans a ensuite quitté sa maison de plage, d’une valeur de 6 millions de dollars, située dans le quartier luxueux de Condado, à San Juan (Porto Rico), pour aller se promener. Un peu après 9 heures du matin, un surfeur au large d’Ashford Beach, un endroit considéré comme si dangereux que les hôtels locaux déconseillent la baignade en mer, a découvert le corps de Mushegian dans les vagues. Il portait ses vêtements et avait son portefeuille sur lui, ont indiqué des sources au Post.

Si des criminels lui ont sauté dessus sur la plage, ils auraient certainement pris son portefeuille.

Mais cela ne signifie pas nécessairement qu’il a été assassiné.

Il aurait pu simplement se noyer après être allé se baigner, et il est également possible qu’il se soit suicidé.

Selon ceux qui le connaissaient, il avait de très graves problèmes de santé mentale, et il semble qu’il était aussi un gros consommateur de drogues…

Une personne qui a très bien connu Mushegian pendant des années, jusqu’à ce qu’ils se brouillent il y a deux ans, a déclaré que le développeur était « très très intelligent« , mais qu’il souffrait également de crises extrêmes de paranoïa.

« Il avait des problèmes mentaux« , a déclaré la source, qui a parlé sous couvert d’anonymat. « Il voyait un psychiatre à certains moments. Il fumait beaucoup d’herbe. Une énorme quantité.« 

En fin de compte, nous ne saurons peut-être jamais si ces trois décès sont liés d’une manière ou d’une autre.

Mais je trouve très intéressant que ces trois hommes aient été des pionniers clés de l’industrie.

Et maintenant ils sont tous partis.

La vie est si courte, et pour certains, elle se termine bien plus tôt qu’ils ne l’avaient prévu.

Vous voulez en savoir plus sur le monde des cryptomonnaies ?

Revue cryptomonnaie et blockchain avis
Cliquez ici !

Source : ZeroHedge

Facebook
Twitter
Telegram

0 réponse

  1. Forcément ceux qui aiment les chiffres, les régles de trois et les statistiques de population, ont eu la mauvaise idée de faire des calculs sur le sujet.

    1- Morts de banquiers et de cryptobanquiers sur une période de dix ans toutes causes confondeues .
    2- Accidentelles plausibles
    3- « Accidentelle » comme suicide de deux balles dans le dos ou trois basses dans le crâne (ne riez pas, suicide de trois balles dans le crâne c’est un grand classique moderne)
    4- Noms et origine des noms.

    Et ces chercheurs très complotistes et malpensants ont découvert que mathématiquement parlant, certains meurent non seulement beaucoup plus rarement que d’autres sur la même période donnée, bien qu’ils soient sur-représéntés dans l’activité, et quasi jamais de suicides de trois balles dans la tête .

    Quand on est banquier, on est beaucoup moins susceptible de mourir précocement (ou même d’aller rapidement en taule) si on porte un nom comme Madoff ou Bankman-Fried, que si on porte n’importe quel autre nom.

    Là encore pas de complotisme n’est-ce pas, c’est encore une coincidence car tout dans la vie n’est que coincidence, toujours, en permanence, comme la pénurie d’électricité dans le pays le plus exportateur mondial d’électricité et bien d’autres coincidences coïncidentes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *