Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

LA NARRATION DE L’UKRAINE VICTORIEUSE NE PEUT PLUS TENIR | RÉGIS LE SOMMIER | GÉOPOLITIQUE PROFONDE

Pour ce 25e épisode du Libre journal de Géopolitique Profonde, Régis Le Sommier et François Martin sont les invités de Nicolas Stoquer, accompagné de Lara Stam.

Régis Le Sommier, est un journaliste français. Ancien directeur adjoint de Paris Match, il travaille ensuite comme grand reporter pour RT France. Il est aujourd’hui le directeur de la réaction du média Omerta.

François Martin est un géopolitologue, journaliste et essayiste français, diplômé de l’ESSEC et de l’EMBA HEC, et auditeur de l’IHEDN et de l’INHESJ. Avec une carrière de 40 ans dans le commerce international de l’alimentaire, il a acquis une expérience considérable sur plus de 100 pays et maîtrise six langues et est connu pour ses analyses pénétrantes sur des sujets internationaux complexes.

Au sommaire de ce nouveau libre journal :

Le grand entretien avec Régis Le Sommier et François Martin pour analyser l’actualité géopolitique ainsi que la situation du front en Ukraine.

La chronique de Raphaël Besliu pour évoquer le sujet MK-ULTRA et le danger du conditionnement mental des technologies modernes sur la jeunesse.

La revue de presse internationale de Nicolas Stoquer et Lara Stam pour ne rien manquer de l’actualité la plus importante de ces derniers jours.

Quittez la dictature financière et numérique, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :

Facebook
Twitter
Telegram

Une réponse

  1. Très bon entretien qui met les choses au point de façon rationnelle, à la différence de ce qu’on observe dans les médias subventionnés.
    Au plan technique l’interwiever pose des questions, les invités répondent à leur tour, c’est du journalisme et pas du cirque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *