Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

LE SYSTÈME OCCULTE DE CYRIL HANOUNA RÉVÉLÉ ! AVEC XAVIER POUSSARD

Xavier Poussard de faits et documents sur Cyril Hanouna

Xavier Poussard, de Faits & Documents, révèle les secrets des élites mondialisées

À l’occasion de la sortie d’un numéro centré sur le personnage complexe de Cyril Hanouna, Xavier Poussard, directeur de publication de la lettre confidentielle Faits et Documents, analyse le parcours hors-norme de ce personnage, passé d’humoriste potache à parrain mafieux de la télévision, et terrorisant le milieu médiatique.

Vous découvrirez l’importance de sa relation avec le pouvoir macroniste et d’autres personnages de l’ombre mais possédants une véritable puissance financière et d’influence.

Xavier Poussard analyse également la situation de la France, qu’il voit comme un pays en voie de destruction, sous l’emprise d’un pouvoir oligarchique prédateur.

Faits & Documents

Faits et Documents : une lettre confidentielle unique en son genre

Faits et Documents est une lettre confidentielle fondée en 1996 par Emmanuel Ratier, un journaliste d’investigation spécialisé dans l’information sur les réseaux de pouvoir.

Après son décès en 2015, Xavier Poussard, son ancien collaborateur, a repris la direction de la publication, qui compte aujourd’hui plus de 10 000 abonnés.

Faits & Documents- Emmanuel Ratier

Faits et Documents se distingue des autres lettres confidentielles par son prix modique au regard de sa qualité unique d’information.

C’est la meilleure lettre confidentielle sérieusement sourcée, la plus performante et la moins chère du marché.

Faits et Documents dispose de sources fiables et diversifiées, qui vont des milieux politiques, économiques, médiatiques, culturels, et n’hésite pas à dévoiler des informations que les médias mainstream occultent ou manipulent.

Chaque numéro contient environ 16 pages d’informations exclusives, documentées et prospectives, sur les élites mondialisées qui dirigent le monde.

Faits et Documents réalise des dossiers approfondis sur des sujets sensibles, tels que le club Le Siècle, le Club des 100, l’affaire Epstein, le Great Reset, le Covid-19, ou encore Emmanuel Macron et propose à ses abonnés des scoops, des enquêtes sur les coulisses du pouvoir, de la politique, de la finance, des médias, de la culture, ou de la société.

La lettre confidentielle réalise également des portraits non autorisés de personnalités émergentes ou influentes, telles que Cyril Hanouna, François Ruffin, ou Jean-Marc Borello.

Cyril Hanouna : un animateur de télévision aux multiples facettes

Xavier Poussard a consacré un numéro de Faits & Documents à Cyril Hanouna, qu’il considère comme un animateur de télévision manipulateur, un agent d’influence de Vincent Bolloré, et un symbole de la destruction de l’intelligence.

Il révèle ses liens avec le pouvoir, le milieu, les influenceurs, les médias et expose le système occulte de Hanouna, qui est à la fois un animateur de télévision populaire et un relais de la communication gouvernementale.

Cyril Hanouna- Faits &Documents

Cyril Hanouna est un animateur de télévision populaire et controversé, qui anime notamment l’émission Touche pas à mon poste sur C8.

C’est également un homme d’affaires ambitieux et influent, qui possède sa propre société de production, H2O, et qui a signé un contrat juteux avec le groupe Canal+.

Xavier Poussard expose les raisons qui l’ont poussé à s’intéresser à Cyril Hanouna, qu’il perçoit comme un symptôme alarmant de la dégradation de l’intelligence et de la culture en France.

Il dénonce le niveau de vulgarité, de manipulation et de propagande qui caractérise l’émission Touche pas à mon poste, qu’il identifie comme un instrument au service du pouvoir macroniste.

Il est en liens avec des individus impliqués dans des affaires douteuses, tels que Marco Mouly, un escroc condamné dans l’affaire du CO2.

Soutien affiché d’Emmanuel Macron, Cyril Hanouna est un homme de réseaux et de pouvoir, qui entretient des relations avec des personnalités politiques, médiatiques, ou du grand banditisme.

Cyril Hanouna est en liaison avec le pouvoir, les ministres et Emmanuel Macron, ce qui lui permet de recevoir des informations en exclusivité.

Or son influence sur l’opinion publique est considérable, alimentée par un fort suivi sur les réseaux sociaux.

Cyril Hanouna est en réalité un acteur de la communication gouvernementale, utilisant son émission pour relayer la parole officielle tout en donnant l’impression de donner la parole à chacun.

Faits &Documents- Cyril Hanouna-Macron

Il est connu pour inviter des intervenants dans le but de les affaiblir ou de les discréditer, une stratégie observée lors des interviews de personnalités telles que Thaïs d’Escuffon de Génération Identitaire .

Cyril Hanouna est souvent décrit par la presse comme étant d’extrême droite, du fait de ses liens avec Vincent Bolloré.

Xavier Poussard décrit Cyril Hanouna comme un personnage vulgaire mais non affilié à l’extrême droite et plutôt relié au fils de Vincent Bolloré, Yannick, soulignant les intérêts financiers et politiques qui sous-tendent le succès de l’animateur.

Il souligne que Vincent Bolloré est un oligarque intégré au système du capitalisme d’État, lequel n’est jamais orienté vers l’intérêt général, mais aussi un catholique sincère, dont les liens financiers et politiques lui permettent de bénéficier d’une grande liberté d’action.

Il critique également le rôle des chroniqueurs de Hanouna, accusant ces derniers de participer activement à la dégradation du débat public en se conformant aux désirs de l’animateur et en attaquant ceux qui divergent de la ligne officielle.

Selon Poussard, Hanouna est le véhicule Macroniste du message adressé au peuple par le pouvoir et s’est imposé dans le dispositif de communication de l’Elysée.

Les émeutes en France : le symptôme d’un pays en décomposition

Xavier Poussard a une vision très sombre de la situation de la France, qu’il considère comme un pays en voie de destruction, sous l’emprise d’un pouvoir oligarchique et prédateur.

Suite à l’affaire Nahel, la France a été confrontée à une situation de chaos et de violence dans les banlieues, où des émeutes ont éclaté.

Émeutes- Juin 2023- Affaire Nahel

Xavier Poussard dénonce une immigration massive et incontrôlée, qui menace l’identité et la cohésion nationale, favorisée sciemment par une élite mondialisée, qui méprise et exploite le peuple français et souhaite sa destruction totale, notamment via celle du catholicisme.

Le pays est abandonné par un État défaillant et prédateur, ne remplissant pas son rôle de protection des citoyens mais plutôt les opprimant et les spoliant.

Macron, un élu du Forum de Davos

La France est dirigé par Emmanuel Macron, un élu des Rothschild et de Davos, instrument et acteur de la destruction de la France, soutenu par des médias complices et corrompus, qui diffusent la propagande officielle et la pensée unique.

Xavier Poussard a également consacré plusieurs numéros de Faits & Documents à Emmanuel Macron, qu’il considère comme le jeune leader mondial choisi par Klaus Schwab pour mener le monde d’après.

Il a révélé les zones d’ombre et les manipulations qui entourent le couple présidentiel, notamment sur leur rencontre, leur biographie, leur sexualité, et leur image médiatique et dénoncé l’agenda de destruction de la France porté par Macron, qui demeure intouchable.

Macron- David de Rothshild

Le dossier Brigitte Macron : un sujet tabou et verrouillé

Xavier Poussard a également consacré un dossier spécial de Faits & Documents à Brigitte Macron, qu’il soupçonne d’être transsexuelle.

Il explique les difficultés et les risques de son enquête sur le passé et le rôle politique de la première dame et dénonce le verrouillage médiatique et judiciaire autour de ce sujet, ainsi que les incohérences et les mensonges de la biographie officielle de Brigitte Macron.

Brigitte Macron- Faits & Doc

Brigitte Macron, épouse d’Emmanuel Macron, le président de la République, est une personnalité publique, qui joue un rôle politique, médiatique, et culturel.

Cependant, sa vie personnelle un sujet tabou et verrouillé, qui cache de nombreux secrets, et bénéficie d’une puissante protection de la part du pouvoir en place.

Xavier Poussard évoque le mystère qui entoure la biographie officielle de Brigitte Macron, qui commence à la Providence, l’établissement scolaire d’Amiens où elle a rencontré Emmanuel Macron, alors qu’elle était sa professeure de français, puis de théâtre.

Cette biographie officielle occulte son passé, ses origines, ses relations familiales. Elle est mise en doute par des témoignages et des documents incohérents et douteux.

Xavier Poussard, qui a mené une enquête approfondie, affirme que le pouvoir est très verrouillé et agressif sur ce sujet et qu’il n’a pas de preuves formelles pour confirmer ou infirmer ces accusations.

Il a relevé des éléments troublants, comme son absence de photos d’enfance, de photos d’elle enceinte, de photos avec ses jeunes enfants, son mariage avec André-Louis Auzière…

Il note que Natacha Rey et Amandine Roy, les femmes qui ont formulé l’accusation de transexualisme publiquement n’ont pas été poursuivies pour cela mais pour d’autres motifs.

Xavier Poussard évoque également le dossier individuel au nom d’Emmanuel Macron retrouvé lors d’une perquisition chez Donald Trump.

Il est notable que Brigitte Macron semble avoir une influence décisive sur les nominations, ce qui démontre son rôle politique.

Elle est notamment intervenue dans le choix de ministres ou de conseillers, tels que Éric Dupont-Moretti ou Marlène Schiappa.

Or elle est une personnalité non élue et non contrôlée, qui exerce néanmoins une influence illégitime sur les décisions politiques d’Emmanuel Macron. 

Xavier Poussard souhaite mettre en lumière ces personnages qui sont les gouvernants du pays et échappent au contrôle démocratique.

Les dangers de l’information

Xavier Poussard a payé le prix fort pour son travail d’investigation sur le couple Macron. Au cours de son enquête il a été confronté à une série de menaces et de représailles.

Il a été suivi, a été victime de harcèlement fiscal, de fermeture de ses comptes bancaires et de menaces de mort sur lui et sa famille.

Sa famille a également été victime, ses parents ayant été agressés chez eux par des individus qui cherchaient à l’intimider, ce qui illustre l’ampleur des menaces destinées à le faire taire.

Ces pressions l’ont conduit à des mesures radicales pour assurer sa sécurité, y compris s’installer à l’étranger.

Le Macronisme et le Jacklangisme : une filiation idéologique et culturelle

Le Macronisme est une forme de Jacklangisme radicalisé, qui s’inspire de l’idéologie et de la culture de Jack Lang, l’ancien ministre de la Culture de François Mitterrand.

Le Jacklangisme se caractérise par une promotion de la jeunesse éternelle, de la fête permanente, de la diversité culturelle, et de la transgression des normes.

C’est aussi un réseau d’influence, qui rassemble des personnalités du monde de la culture, des médias, de la politique, ou encore de la franc-maçonnerie.

Jack Lang- Faits &Documents

Le Macronisme et le Jacklangisme partagent une filiation idéologique et culturelle, qui se manifeste par plusieurs éléments :

  • Une fascination pour la jeunesse et la modernité, qui se traduit par une mise en scène de la jeunesse du président Macron, qui se veut dynamique, innovant, et disruptif.

    Le Macronisme s’adresse aux jeunes générations, qu’il veut séduire et mobiliser.
  • Une volonté de créer un homme nouveau, qui se traduit par une promotion de l’hybridation, du métissage, et de l’indifférenciation.

    Le Macronisme comme le Jacklanguisme, s’oppose aux identités fixes, aux racines, et aux traditions et prône le multiculturalisme, le cosmopolitisme, et le gender fluid.
  • Une déconnexion du pays réel et de ses problèmes, qui se traduit par une ignorance, un mépris, ou une répression des aspirations et des souffrances du peuple français.

    Le Macronisme reprend le comportement de Jack Lang, qui vivait dans une bulle, entouré de courtisans, d’artistes, et de mondains. Il a ignoré les revendications des gilets jaunes, des retraités, ou des agriculteurs.

Le dossier Jean-Marc Borello : un personnage de l’ombre influent en macronie

Dans l’un des derniers numéros de Faits & Documents, Xavier Poussard révèle l’importance de Jean-Marc Borello, un personnage de l’ombre, proche du couple présidentiel.

La biographie explosive de Jean-Marc Borello révèle des aspects méconnus et sulfureux de sa personnalité et de son parcours.

Jean-Marc Borello-n° 520 de Faits &Documents

Jean-Marc Borello, figure discrète mais influente au sein de la macronie, disposant de nombreux relais et de nombreux leviers, est le fondateur et le président du Groupe SOS, un ensemble d’entreprises sociales opérant dans divers secteurs tels que la santé, l’éducation, l’insertion sociale et l’environnement.

Son rôle en tant que conseiller proche d’Emmanuel Macron dès le début de sa campagne présidentielle, lui confère une place centrale dans le cercle de pouvoir du président français.

Il a participé à la création du mouvement En Marche, dont il a été le trésorier et bénéficié de nombreux contrats publics, grâce à ses relations avec le pouvoir.

Cependant, la biographie de Jean-Marc Borello est parsemée d’éléments explosifs et peu connus du grand public.

En 1996, il a par exemple été condamné pour trafic de drogue après avoir été appréhendé avec 7 kilos de cannabis dans sa voiture.

Mais d’autres affaires judiciaires beaucoup plus sordides auxquelles il est mêlé, jettent un voile d’ombre sur son parcours.

Jean-Marc Borello fait l’objet de l’un des dossiers les plus explosifs de Faits & Documents.

Il révèle les secrets de ce personnage et dévoile les informations exclusives, documentées et prospectives, recueillies par Xavier Poussard.

Décoouvrez le dessous des cartes, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde !

Facebook
Twitter
Telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Diapositive précédente
Diapositive suivante