LE POURRISSEMENT DE LA DÉMOCRATIE AMÉRICAINE EXPLIQUÉ EN MOINS DE 1000 MOTS

"Corruption politique flagrante" : Le pourrissement de la démocratie américaine expliqué en moins de 1000 mots

Une Corruption politique flagrante

Au cours des dernières semaines et des derniers mois, un déluge d’informations accablantes a été révélé par divers dénonciateurs, enquêteurs du Congrès et journalistes d’investigation. L’ensemble de ces informations a constitué une véritable surcharge d’informations.

Mis bout à bout, ils brossent un tableau d’une corruption si choquante que l’on ne peut que conclure que la période que nous venons de vivre, entre les élections américaines de 2020, le financement, les origines et la dissimulation de la pandémie de Covid-19, et la corruption manifeste de la famille Biden, est l’une des pires, sinon la pire des périodes de scandales politiques et de pourrissement institutionnel de l’histoire des États-Unis.

Le journaliste Tom Elliott, fondateur de Grabien, a donné un sens à l’état actuel des choses en rassemblant ce qui pourrait être le tweet le plus parfait du monde sur la façon dont Joe Biden doit sa victoire aux élections de 2020 à une « corruption politique flagrante ».

Traduction :
Plus nous en apprenons sur les élections de 2020, plus il devient indéniable que Joe Biden doit sa « victoire » à une corruption politique flagrante. En voici quelques exemples :

Les 18 points qui mettent à mal la « démocratie » américaine

1) Une enquête de l’IRS sur le blanchiment de l’argent des Bidens provenant de nations hostiles, dont l’issue normale aurait mis fin à sa candidature, a été mise en veilleuse.

2) Le FBI et l’IRS voulaient perquisitionner la maison de Biden en septembre 2020, mais ils ont reçu un ordre de suspension.

3) Le FBI a authentifié l’ordinateur portable de Hunter un an avant que le NYPost ne parle pour la première fois de son contenu.

4) Plutôt que d’utiliser la documentation volumineuse de l’ordinateur portable concernant une myriade de délits pour lancer des enquêtes criminelles, le FBI a mis au point un complot visant à avertir les entreprises de médias sociaux de l’imminence d’une opération de « piratage et de fuite » de ce qu’ils ont fortement suggéré comme étant de la désinformation russe.

5) Le FBI a utilisé son enquête sur la collusion avec la Russie en 2016 – dont l’enquête Durham a depuis prouvé qu’elle était essentiellement une extension de la campagne Clinton – pour rationaliser son ingérence dans les élections de 2020.

6) Le FBI a également mené une opération d’influence auprès de plusieurs journalistes de grands journaux afin de les convaincre que les informations préjudiciables sur Biden qu’ils savaient être vraies ne l’étaient pas.

7) Le FBI espionnait Giuliani lorsqu’il a communiqué le contenu de l’ordinateur portable au NYPost.

8) Lorsque le FBI a informé Twitter et Facebook de l’imminence d’une campagne de désinformation russe, il avait déjà conclu que la Russie n’essayait pas de manipuler l’élection.

9) Dans sa tentative de corroborer sa propre rumeur d’influence électorale russe, le FBI est devenu agressif dans ses demandes de données d’utilisateurs auprès de Twitter, se faisant finalement fermer pour avoir cherché des informations privées d’utilisateurs sans mandat.

10) Néanmoins, au cours des années précédentes, le FBI a établi une tête de pont à l’intérieur de Twitter, avec un centre d’opérations composé d’anciens agents qui communiquaient via leur propre canal slack dédié. Parmi ces ex-agents figuraient Jim Baker, l’ancien conseiller principal du FBI qui a joué un rôle central dans l’escroquerie Trump/Russie du FBI, ainsi que l’ancien chef de cabinet de Comey, Dawn Burton, qui a lancé l’enquête du FBI sur la collusion avec la Russie.

11) La CIA, en collusion avec la campagne de M. Biden, a semé la désinformation en prétendant que l’ordinateur portable était lui-même de la désinformation russe. Les grands médias s’en sont servis comme prétexte pour éviter de rendre compte de son contenu et s’en prendre plutôt à ceux qui le faisaient.

12) Le FBI a également organisé une réunion avec les sénateurs Grassley et Johnson au sujet de la désinformation russe supposée et de Hunter Biden.

13) Le FBI a ensuite utilisé ce briefing avec les sénateurs pour justifier l’annulation de l’enquête menée par ses propres agents sur la corruption des Bidens.

14) Lorsque l’affaire a éclaté quelques semaines avant l’élection – une affaire quiselon les sondages, aurait modifié suffisamment de votes démocrates pour permettre à Trump d’obtenir un second mandat – Twitter et Facebook ont orchestré une campagne de censure de masse sans précédent et antidémocratique.

15) Lorsque Twitter a d’abord refusé de censurer l’article, c’est Jim Baker qui l’a convaincu de le faire (alors que le FBI savait depuis un an que l’information était vraie).

16) En décembre 2020, après le succès de l’opération et la « victoire » de Biden, les agents du FBI travaillant sur & avec Twitter ont célébré le résultat.

17) Le FBI a ensuite versé à Twitter 3,5 millions de dollars pour les heures de travail consacrées à ses opérations d’influence.

18) Au moment où Trump a été mis en accusation pour avoir demandé à l’Ukraine d’enquêter sur la corruption présumée de Biden en Ukraine, le FBI et l’IRS savaient déjà que les Biden avaient effectivement blanchi plus de 10 millions de dollars en provenance de Birmanie, via de fausses sociétés et des dizaines de comptes bancaires, alors que le vice-président Biden avait utilisé l’aide américaine comme moyen de pression pour faire renvoyer le procureur ukrainien chargé d’enquêter sur la Birmanie.

P.S. : Et c’est sans parler des démocrates qui ont orchestré une campagne État par État pour modifier les règles de vote afin de permettre l’adoption généralisée des boîtiers de vote… Des groupes d’activistes de gauche, financés en partie par Facebook, ont facilité l’exploitation de ces boîtiers de dépôt pour le compte du Parti démocrate.

Cette partie n’était peut-être pas illégale puisqu’ils ont simplement changé les règles, mais elle est particulièrement louche puisqu’elle a été réalisée en même temps que les agences fédérales de santé qui, à l’époque, surestimaient sciemment la menace du Covid, ce qui a servi de justification au changement des règles en premier lieu.

P.P.S. : Et il ne s’agit là que de ce que nous savons malgré tous les efforts des autorités fédérales. Imaginez tout ce que nous ignorons.

* * *

Et quelques réactions :

Traduction :

En fait, le FBI est devenu l’escouade de tueurs à gages du système bancaire central qui contrôle actuellement tout notre gouvernement.

Traduction :

Et personne ne fera jamais rien.

Traduction :

19) souvent négligé, mais l’enquête Mueller et le canular sur la Russie ont été utilisés pour permettre aux Dems de franchir la ligne d’arrivée et de remporter la Chambre lors des midterms de 2018. Cela a donné à Schiff le pouvoir et la capacité de lancer des enquêtes/empêchements à la Chambre.

Ainsi, la prochaine fois que vous entendrez un démocrate décrier les efforts des républicains pour démanteler la démocratie avec leurs lois sur l’identification des électeurs ou pour mettre fin à la récolte, réfléchissez à la véritable menace que l’État profond fait peser sur la démocratie américaine.

Leurs actions nous semblent très « insurrectionnelles ».

On pourrait considérer qu’il s’agit d’une « ingérence » ou d’une « collusion », mais cela relèverait de la théorie du complot, n’est-ce pas ?

Pour comprendre ce qui s’est vraiment joué durant les élections mi-mandat aux États-Unis, nous avons réalisé un entretien avec Terrence D’Araucanie. Une interview à ne surtout pas manquer :

Source : ZeroHedge

Facebook
Twitter
Telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *