Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

PREUVES DE MANIPULATION : FAUCI DÉMASQUÉ PAR LES RÉPUBLICAINS !

Fauci couvre la fuite de laboratoire.

De nouvelles preuves publiées par la commission spéciale Covid suggèrent que le Dr Fauci a « incité » à la rédaction d’une publication qui « réfuterait » la théorie de la fuite en laboratoire

Le Dr Anthony Fauci – qui a dirigé des recherches interdites sur les gains de fonction visant à rendre les coronavirus des chauves-souris plus transmissibles à l’homme – a été accusé par des enquêteurs du Congrès d’avoir « incité » à la fabrication d’un article par un groupe de scientifiques visant à réfuter la théorie de la fuite du laboratoire Covid-19.

Le 1er février 2020, Fauci et son patron, le directeur du NIH, le Dr Francis Collins, ainsi qu’au moins onze autres scientifiques ont participé à une conférence téléphonique au cours de laquelle plusieurs d’entre eux ont averti que le COVID-19 avait pu fuir d’un laboratoire de Wuhan, en Chine – qu’il avait pu faire l’objet de manipulations génétiques intentionnelles.

Trois jours après l’appel, quatre participants (les virologues Kristian Andersen du Scripps Research, Edward Holmes de l’Université de Sydney, Robert Garry de la Tulane School of Medicine, Andrew Rambaut de l’Université d’Édimbourg et Ian Lipkin de l’Université Columbia) ont apparemment écarté leurs inquiétudes concernant une fuite en laboratoire et ont rédigé un document intitulé « L’origine proximale du SARS-CoV-2« , qu’ils ont envoyé à Fauci et à Collins.

Le Dr Jeremy Farrar, actuel responsable scientifique de l’Organisation mondiale de la santé, a également été fortement impliqué (mais n’a pas été cité).

Par ailleurs, le Washington Examiner a révélé la semaine dernière que deux auteurs de « Origine proximale », qui avaient initialement exprimé des inquiétudes quant à une fuite en laboratoire avant de changer d’avis (Anderson et Garry), ont reçu des millions de dollars de subventions des NIH sous la direction de Fauci.

Maintenant, selon le Comité spécial de la Chambre sur la pandémie de Coronavirus, Fauci a « incité » la création de l’article :

« De nouvelles preuves publiées aujourd’hui par la sous-commission suggèrent que le Dr Fauci a « incité » à la rédaction d’une publication qui « réfuterait » la théorie de la fuite en laboratoire, que les auteurs de cet article ont déformé les preuves disponibles pour atteindre cet objectif et que le Dr Jeremy Farrar n’a pas été crédité malgré son implication significative. »

Plus ici :

Donc, pour ceux qui veulent suivre la balle au bond…

  • Les États-Unis faisaient des recherches risquées sur les gains de fonction sur le sol américain jusqu’en 2014, date à laquelle l’administration Obama les a interdites.
  • Quatre mois avant l’interdiction, le Dr Fauci l’a délocalisée à Wuhan, en Chine, par l’intermédiaire de l’organisation à but non lucratif de New York, EcoHealth Alliance.
  • Après l’apparition du virus du SRAS-CoV-2 en bas de la rue de l’Institut de virologie de Wuhan, le Dr Fauci s’est engagé dans une campagne massive pour nier la possibilité d’une fuite du laboratoire qu’il a financé, et rejeter la faute sur une espèce intermédiaire zoonotique encore inconnue.

Et si vous souhaitez aller encore plus loin, voici peut-être le meilleur résumé, le plus complet, de la chronologie de l' »origine proximale ».

Lisez l’intégralité du memorandum ci-dessous :

Pour en savoir plus :

Pour mesurer le niveau de dangerosité des États dans l’« affaire Covid « , visionnez notre récent entretien avec Stéphanie Bonaddio, atteinte d’un cancer que l’hôpital a refusé de soigner au cœur de la crise.

Source: Zero Hedge

Facebook
Twitter
Telegram

Une réponse

  1. Tout dire en une vidéo de deux minutes :
    Un demi-million d’américains n’avaient pas besoin de mourir – Robert F. Kennedy Jr
    https://odysee.com/@Q…uestions:6/Un-demi-million-d%27am%C3%A9ricains-n%27avaient-pas-besoin-de-mourir:d

    A cela on peut ajouter qui aux USA a géré la crise de la grippe 19, contrairement aux croyances religieuses des bienpensants, c’est le ministère de la défense, autant dire l’armée et non le ministère de la santé comme le croient bienpensants hypnotisés toute leur vie durant (des morts vivants capables de péter un câble si vous cassez le confort de leur ignorance volontaire).

    C’est un peu comme les rapports de parlementaires Français sur la crise de la sécurité sociale révélant une immense arnaque pyramide de Ponzi, rapports enterrés en secret défense pour une durée de 25 ans.
    (budget sécurité sociale 7% pour le social, 40% en frais de fonctionnement des syndicats, https://odysee.com/@AKINA:7/2023-02-10-LA5-CSAPE-Raphael-COHEN-Patrice-LEPILLER-720P:1 )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *