VOTER UPR, DISSOUDRE L’OTAN ET IMPOSER LE FREXIT EN URGENCE ! | GÉNÉRAL ROURE | GPTV

Le 31 mai à 18h30, le Général Roure, Lara Stam, François Martin, et Patrice Magneron seront nos invités, en direct sur Géopolitique Profonde.

Le Général Henri Roure est officier-général issu des troupes de Marine, Saint-Cyrien, breveté de l’École Supérieure de Guerre et Docteur d’État en Science Politique. Présent sur la liste de Dupont-Aignan et Debout la France pour les élections européennes de 2019, il a décidé de rallier la liste ASSELINEAU-UPR-FREXIT pour les européennes de 2024, où il occupera la 3e place.

Patrice Magneron est le responsable de l’association Place d’Armes et se positionne en 17e place sur la liste ASSELINEAU-FREXIT pour les élections européennes.

Lara Stam est chroniqueuse sur Radio Courtoisie aux côtés de Nicolas Stoquer, notamment sur le Libre Journal de Géopolitique Profonde.

François Martin est un géopolitologue, journaliste et essayiste français, diplômé de l’ESSEC et de l’EMBA HEC, et auditeur de l’IHEDN et de l’INHESJ. Avec une carrière de 40 ans dans le commerce international de l’alimentaire, il a acquis une expérience considérable sur plus de 100 pays et maîtrise six langues et est connu pour ses analyses pénétrantes sur des sujets internationaux complexes.

Soirée géopolitique profonde
Il ne reste que quelques places disponible pour participer à la soirée privée spéciale 200k abonnés de GPTV !

Les élections européennes sont un moment clé pour l’avenir de la France et de l’Europe.

Elles posent des questions fondamentales sur la direction que prend notre continent et le rôle de la France au sein de celui-ci. L’importance de ces élections réside dans leur capacité à façonner les politiques qui affecteront la vie quotidienne des citoyens européens.

La présence d’un militaire en politique, le retour d’un général, la sécurité de la France, et les moyens de sauvegarder l’indépendance nationale sont des thèmes qui interpellent et divisent.

Le débat sur le projet mondialiste, le Frexit, la dissolution de l’OTAN, et le rôle de l’Union européenne et de l’OTAN dans la paix ou la guerre sont des sujets brûlants qui méritent une discussion approfondie.

Comment imposer le Frexit ?

Faut-il dissoudre l’OTAN ?

L’Union européenne et l’OTAN nous amènent-elles vers la guerre ?

Ne manquez pas ce rendez-vous, le 31 mai à 18h30, en direct sur GPTV.

Quittez la dictature financière et numérique, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :

Cliquez ici !
Facebook
Twitter
Telegram

2 Responses

  1. Bonjour Mike Borowski et tous les intervenants du débat,
    merci pour ce débat de haut niveau et bonne tenue qui mériterai une diffusion sur les grands médias.
    Comme Bernard Monot, que vous avez reçu récemment, je pense qu’un effondrement systémique arrive à brève échéance (le système né en 1692 avec la création de banque d’Angleterre, propriété de grands banquiers apatrides, arrive à son terme). Les lignes politiques bougeront rapidement après cet effondrement et pas avant. Tout dépendra vers ou nous iront à ce moment. En géopolitique, la masse des Français est totalement immature et il vous appartiens (et à d’autres) de faire apparaitre la vérité et combattre le mensonge.
    C’est pourquoi, après les élections du 9/06, vous devrez demander à Philippot/Patriote pourquoi il a fait le choix de la division et non de l’union avec Asselinneau/UPR qui avait le bénéfice de l’antériorité, de l’expérience, de la compétence,
    de l’age. Je pose vous la question suivante :
    Lorsque Jean Moulin est entré en résistance, il est naturellement venu se placer au service de de Gaulle. Imagine-t-on qu’il ait crée un mouvement de résistance indépendant et concurrent de la France Libre de de Gaulle.
    Qui au regard des faits et de l’histoire aurait été le diviseur ?
    Cordialement. Christian.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *