Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

KARL ZÉRO BALANCE TOUT SUR LE PLUS GRAND TABOU DE FRANCE ! | GÉOPOLITIQUE PROFONDE

Le 30 Octobre à 19h, Karl Zéro est l’invité de Mike Borowski sur Géopolitique Profonde.

Karl Zéro, de son vrai nom Marc Tellenne, est un journaliste d’investigation, réalisateur et producteur français reconnu pour son approche provocatrice et son ton satirique. Depuis ses débuts dans les médias avec l’émission Le Vrai Journal sur Canal+, Karl Zéro a construit sa notoriété en exposant des scandales et en abordant des sujets controversés.

Fondateur du magazine L’Envers des Affaires, dont il nous dévoilera le dernier numéro, il propose des enquêtes approfondies sur des affaires peu médiatisées ou délibérément cachées, s’intéressant particulièrement aux thématiques de corruption, de réseaux d’influence, et d’abus institutionnels.

L’affaire P. Diddy : un scandale d’État qui ébranle l’Amérique

La star américaine P. Diddy est accusé d’abus graves et de violences. D’après des révélations inquiétantes, l’artiste aurait utilisé un tranquillisant pour chevaux, la Xylazine, pour droguer ses victimes. Cette substance, responsable d’overdoses en hausse aux États-Unis, est souvent qualifiée de « drogue zombie » pour ses effets paralysants.

Ce comportement criminel présumé a choqué l’Amérique et soulève la question d’éventuelles ramifications plus larges au sein de l’État profond. En France, où P. Diddy est connu pour fréquenter Saint-Tropez, certaines connexions locales suscitent des inquiétudes, alimentant les soupçons sur un réseau pédocriminel d’ampleur internationale.

Le réseau de Saint-Germain-des-Prés : quand les élites Françaises sont accusées

Les réseaux d’influence de Saint-Germain-des-Prés se trouvent également au centre des révélations. Plusieurs figures de la scène intellectuelle et culturelle française sont mises en cause pour des abus sur mineurs, parmi lesquelles des noms comme l’académicien Jean-François Revel, l’écrivain Gabriel Matzneff, le philosophe Michel Foucault, et Claude Imbert, fondateur du Point.

Ces personnalités, ayant souvent joui d’une forme d’impunité, sont soupçonnées d’avoir exploité de jeunes victimes, protégées par des cercles de pouvoir influents et participant à des pratiques mystérieuses dans des caves secrètes. Cela soulève des interrogations quant aux mécanismes d’omerta et de protection qui ont permis à ce réseau de prospérer pendant des décennies.

Placements abusifs d’enfants et scandale de l’ASE

L’ASE (Aide Sociale à l’Enfance), institution chargée de protéger les enfants en situation de vulnérabilité, est sous le feu des critiques pour des dysfonctionnements graves et des placements abusifs d’enfants.

Avec un budget annuel estimé à près de 9 milliards d’euros, l’ASE fait l’objet d’une attention accrue alors que de nombreuses associations dénoncent des cas de maltraitance et d’exploitation de mineurs, qui se produiraient parfois sous la tutelle de l’institution elle-même. Ce scandale dévoile les failles d’un système d’envergure nationale, soulevant la question de l’efficacité de la gestion publique et de l’utilisation des fonds alloués.

Vous pouvez retrouver trois de nos émissions en lien avec ce sujet :
« Des enfants forcés à se prostituer » et « Explosion de la pédocriminalité : proxénète à 16 ans en France », mais également notre émission consacrée aux Survivantes et leur film choc qui expose les réseaux pédocriminels français.

Pour ne rien manquer des enjeux politiques et géopolitiques majeurs actuels, accédez dès maintenant à votre revue mensuelle Géopolitique Profonde :

Facebook
Twitter
Telegram

2 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *