Le 16 juin à 18h30, Pierre-Antoine Plaquevent et Jean-Maxime Corneille seront les invités du Rendez-vous Interdit, en direct sur Géopolitique Profonde.
Pierre-Antoine Plaquevent est un auteur et analyste politique, qui a co-fondé le think tank Strategika. Il est l’auteur de travaux portant sur les domaines du soft power et de l’infoguerre, ainsi que sur ceux de la philosophie politique, de la géopolitique et de l’étude comparée des religions et des idéologies.
Pour la première partie de votre rendez-vous du dimanche, Pierre-Antoine Plaquevent sera présent pour présenter son article présent dans la revue mensuelle de Géopolitique Profonde.
Nous recevrons ensuite Jean-Maxime Corneille qui présentera sa chronique hebdomadaire et nous commenterons ensuite l’actualité brûlante.
Ne manquez pas ce rendez-vous, le 18 juin à 18h30, en direct sur GPTV.
3 Responses
Salut,
Merci de partager votre travail avec vos auditeurs dont je fais partie. Comme nous le pensons fort justement, si l’on souhaite changer le monde, le premier palier est de corriger en soi et par soi ce qui doit l’être. C’est bien le premier enseignement à reconsteller dans l’esprit de la jeunesse. J’aimerais aussi, patager mon travail, et pour cela est-ce bien au 6 Rue d’Armaille Paris, destinataires Besliu-Corneille, que je pourrais adresser le dernier en date de mes bouquins, publiés sous le nom d’auteur Charles MARSEL. Corneille ayant me semble-t-il une capacité de lecture hors normes, et Besliu un esprit critique en recherche de néguentropie !
Si vous êtes intéréssés merci de me le faire savoir, car n’étant pas Crésus, je déteste dilapider le peu dont je dispose.
L.G.
C’est sympa de faire des soirées mais ça reste quand même de l’entre-soi parisien. Y’a des gens comme moi qui regarde quotidiennement GPTV et qui habite loin de Paris. Bref, je ne peux même pas m’abonner à la lettre de GP en numérique, peut être parce que j’habite au Maroc ??? j’ai écrit mainte fois à GP pour demander pourquoi, je n’ai jamais eu de réponse ?? En tous cas, merci pour votre travail, je continuerai à vous suivre. Je ne suis pas rancunière…
trop dur pour moi de tous comprendre oulalala