Le 31 octobre, une soixantaine d’étoiles de David bleues avaient été découvertes au matin, peintes sur des façades d’immeubles du 14e arrondissement de Paris.
Le commanditaire présumé des étoiles de David bleues taguées à Paris et en région parisienne fin octobre a été identifié par les enquêteurs. Il s’agit d’un homme d’affaires moldave du nom d’Anatoli Prizenko, qui avait « pour seul but d’inspirer et de soutenir les juifs d’Europe« , selon les justifications qu’il a avancées à BFMTV.
Voilà une tournure intéressante de l’affaire quand on se souvient du déchaînement médiatique suite à cet évènement…
2 Responses
Je suis totalement d’accord pour lutter contre l’antisémitisme, mais il y a un problème : les arabes musulmans de Palestine sont tous sémites, alors que les » juifs » qui ont envahi la Palestine étaient de faux juifs ( 95 % des colons ).
C’étaient des ashkénazes, c’est-à-dire des individus qui avaient décidé par eux-mêmes d’être juifs, en contradiction avec la Torah. Ils parlaient yiddish, et ne connaissaient pas un traitre mot d’hébreu !
On les avaient débarqué en Palestine, la Grande-Bretagne n’ayant pas digéré l’attentat de l’hôtel King David, perpétré par la Hagana et l’Irgoun, qui l’avait obligé à renoncer au mandat de l’ O.N.U. pour la gestion de la Palestine.
D’après la Fondation Simon Wiesenthal, qui gère le mémorial de Yad Vashem à Jérusalem, il n’y avait que 9 % de sémites parmi les victimes de la Shoah ( ( les juifs séfarades ), les autres n’étant que des » juifs d’imitation « , en provenance des pays d’Europe ( Pologne, Ukraine,Allemagne, pays baltes,France, Italie, e.t.c. ).
Alors, je ne vous dit pas la mentalité de leurs descendants, les sabras !
La seule chose qu’il ont retenu, c’est la manière de traiter les révoltés du ghetto de Gaza, à la manière du ghetto de Varsovie ( bombardements massifs, et emploi de bombes au phosphore, sur les civils sémites du ghetto ) !
Cela a peut-être donné des idées au Hamas ( si un missile au phosphore est abattu, le phosphore retombe en pluie sur la zone visée.
Moi, je serait partisan de la manière douce : boycott total d’Israël et des entreprises et commerces finançant ce pays ( on a les noms ).
On peut tout faire avec le pognon, mais sans…
L’Afrique du Sud et sa politique d’apartheid a été obligée de céder, alors cette tache sur la carte du Moyen-Orient…
Toi, le nombre de conneries que tu racontes par phrase ?
Maintenant, il y a des vrais-faux juifs, des juifs d’imitation, etc…
A quand les juifs made in China ? :o))
Sérieux, il faut vraiment que tu consultes.