Christine Anderson ne mâche pas ses mots
La Députée Européenne Christine Anderson lutte contre le programme de « Grande Réinitialisation » de Klaus Schwab.
Connue surtout pour sa fameuse prise à partie de Justin Trudeau, l’eurodéputée Anderson s’est imposée comme l’une des rares personnalités politiques encore en place à représenter les intérêts des peuples Européens.
Le 13 septembre n’a pas fait exception, Christine Anderson n’a pas mâché ses mots dans son dernier avertissement à l’élite mondialiste.
Devant le Parlement européen, lors d’une session spécifiquement consacrée à la réponse au virus COVID-19 et à l’Organisation Mondiale de la Santé, l’eurodéputée Anderson a conclu la réunion par une déclaration percutante.
Voici ce qu’elle a dit, mot pour mot :
« Nous devons juste trouver un moyen de réveiller les gens. Car le problème est simple : c’est un choix.
- C’est soit la liberté, la démocratie et l’État de droit;
- Soit l’esclavage.
Il n’y a pas d’entre-deux. Il n’y a pas de petite liberté, de petite démocratie, de petit État de Droit, tout comme il n’y a pas de petit esclavage. Voilà donc le choix. Il s’agit de choisir entre les misanthropes mondialistes et les peuples. C’est nous ou eux. Et c’est, je pense, ce dont il s’agit vraiment.
Lorsque mes collègues et moi-même avons été élus au Parlement, cela ne faisait aucun doute. Nous étions du côté du peuple parce que le peuple nous paie pour que nous agissions dans son intérêt.
C’est notre travail.
Et une fois de plus, je dirai à chaque représentant élu dans le monde, à chaque membre de chaque gouvernement élu dans le monde, que si vous ne vous rangez pas sans équivoque du côté du peuple et que vous ne servez pas ses intérêts, que vous n’agissez pas dans son intérêt, vous n’avez pas votre place dans un parlement ou dans un gouvernement.
Votre place est derrière les barreaux. Vous pouvez même pourrir en enfer, car c’est exactement ce que vous méritez si vous trahissez le peuple. »
Le député Anderson a poursuivi.
« Maintenant, je voudrais faire une promesse à la population, et je suis presque sûr de pouvoir parler au nom de mes collègues. Nous continuerons à nous tenir à vos côtés. Nous continuerons à nous battre pour la liberté, la démocratie et l’État de droit. Nous ne nous tairons pas et nous ne cesserons pas de poursuivre ces ignobles misanthropes mondialistes.
Cependant nous aimerions aussi que vous nous fassiez une promesse.
Vous avez peut-être entendu dire que tout revient [pandémie]. Le premier pays commence déjà à parler de mandats de masques en Israël. Ils l’imposent déjà. J’ai entendu parler de quelques universités aux États-Unis. Elles sont déjà en train de tout remettre en place.
Et j’aimerais vraiment que vous, les citoyens, ne les suiviez pas. Dites simplement non !
- Ils veulent que vous portiez un masque : dites non.
- Ils veulent que vous fassiez une autre injection d’ARNm : dites non.
- Ils veulent vous imposer un couvre-feu : dites non.
C’est tout ce que vous avez à faire.
Et cela peut sembler un peu difficile, mais ce n’est pas si difficile. Parce qu’une fois que vous leur avez fait comprendre que vous ne les suivrez plus, une fois que vous leur avez fait savoir, ils ne peuvent plus vous faire peur.
Tant que vous avez peur de ce qu’ils pourraient faire si vous n’obéissez pas, ils ont le pouvoir sur vous. Retirez-leur ce pouvoir ! En disant simplement : NON.
Une fois que vous aurez fait cela, ils n’auront plus de pouvoir sur vous. Vous vous sentirez 0 NOUVEAU LIBRE. Dites simplement NON.
Et compte tenu de ce que nous avons entendu aujourd’hui, et compte tenu de ce que nous avons vu au cours des trois dernières années, compte tenu de ce que nous savons qu’ils veulent mettre en œuvre, vous avez le droit de dire non.
Compte tenu de ce que nous savons qu’ils veulent mettre en œuvre, vous pourriez même avoir le droit de leur dire d’aller se faire voir et d’aller en enfer ! C’est leur place.
Quel bénéfice en tireriez-vous ? Je peux vous le dire. Une fois que vous aurez dit NON, une fois que vous leur aurez dit d’aller se faire voir, ils n’auront plus de pouvoir sur vous.
Vous éprouverez un sentiment incroyable – une sensation de liberté qui envahira votre corps. Je vous promets que vous vous sentirez tellement soulagé.
C’est cet état d’esprit que je vous demande à tous d’atteindre.
- Ne les laissez plus vous écraser.
- Vous en valez la peine.
- Vous méritez de vous défendre.
- Et dites-leur à tous d’aller se faire voir. Merci beaucoup. »
Retrouvez votre pleine autonomie en accédant à ce contenu gratuit !
Source : ZeroHedge
13 Responses
Vous avez l air sûr de vous…moi j etais aller à reculons me faire vacciner…pour avoir une vie sociale…là je ne le referai pas.,.parce que je ne travaille plus mais je voulais juste vous dire que j ai 2personnes qui ds mon entourage ne se sont pas fait vaccinerl un s en est tire mais a ete hospitalise d urgence ,a ete dans le coma….il s en est tire mais avec une grosse frayeur …l autre est toujours handicape neurologiquement….marche avec des cannes…alors s il s etait fait vacciner peut etre serait il encore dans une vie normale….mais qui croire? Vous qui pensez savoir qui me dit que vous avez raison….d apres les articles de presse on nous dit que lavaccination permet d eviter les formes graves de la maladie mais ne l empeche pas de la contracter…..voila oui on me dit de ne pas ecouter les infos de voir ailleurs…ailleurs il y a des gens qui repandent des peurs….et leur interet à eux est(peut. etre…surement? )d avoir une ecoute de se rendre important ,peut ztre de se remunerer aussi…..ma fille croyait dur comme fer aux chaims trails…c etait devenu une obsession….des fakes news circulent pour plein de choses…comme les rumeurs….alors qui peut se prevaloir de connaitre la verite????????vous?…qui etes vous???
« Quand tout se fait petit, femmes vous restez grandes. » (Victor Hugo)
Madame Anderson,quel Bonheur de vous lire,j’en ai les larmes aux yeux 😢, enfin quelqu’un OSE …. face à tous ces charognards qui tuent en toute conscience pour arriver à leur fin…
Je suis auxiliaire de VIE,pas vaccinée,oui, comme beaucoup,j’en ai bavée, mais peu importe,je suis intègre et ne changerai pas d’un yota.
Retrouvons tous notre Souveraineté et surtout,ne vous laissez pas guider par la Peur qui est une illusion. Ayez confiance en vous,en la Vie,restez dans la Lumière et dans l’Amour. Il faut se réunir,se serrer les 💝 oser parler à vos voisins, beaucoup hésitent en se disant,je vais passer pour un fou ou ….
Faites la démarche comme l’a fait cette Dame à haut niveau. Le meilleur reste à venir. Lumineuse Jour-Née à tous
Il faut arrêter d’ avoir peur , il faut les tuer s’ils insistent , même les policiers qui vous menacent savent qu’ils n’ont pas le droit de vous menacer, dés qu’ils vêrront. Que vous ètte bien décidÉ , ils arrêteront de vous harceler , ce sont eux qui auront peur de leur actes , ils ont trop à perdre , dans des situations semblable , on a le droit à la « DÉOBÉISSANCE CIVIL »PARCE QUE » LÉGITIME DÉFENCE » .
Bravo Madame ANDERSON, entièrement d’accord avec vous, moi, je dirais non pour tout, peu m’importe plus de ciné plus de resto, mais je serais solidaire de toutes les voix qui s’élèveront contre ces despotes pour le nouveau monde, ces gens qui doivent nous protéger ne le font plus, ils regardent leurs portefeuilles quitte à renier ces devoirs qu’ils doivent au peuple, et je souhaite vraiment que cela se retourne contre eux il n’y aura ni pardon ni oubli pour leurs actes de sorcellerie, et vraiment je souhaite que tout les peuples sur cette terre disent NON NON NON
Parfait Madame Anderson, mais comment faire dire « Non » aux populations lorsque si peu de conseillés Européens, de députés et sénateurs de tout pays, sont bien loin d’avoir votre exemplarité?!
J’ai dit non à Macron le 12/07/2022 ce qui aurait dû être une évidence pour chacun mais ne l’a malheureusement pas été. Les tyrans mondialistes ont enregistré celà comme un aveux de faiblesse, ce qui leur permet de retenter l’expérience à travers leurs couroie de transmission habituelle, LES MERDIAS.
Abattre ces merdias devient LA priorité, faute de quoi Machiavel le disait, « Celui qui controle la peur des gens devient le maitre de leurs âmes. »
Le combat contre le contrôle ne fait que commencer, il sera long, difficile et inégal, sauf si face à la poignée des psychopathes mondialistes, les peuples, 3 millions de fois plus nombreux, décident de prendre leur avenir en charge et d’en netoyer la surface de la planéte…
Je dirais non a toutes les propositions a toutes leurs obligations nous sommes le dernier rempart contre l aliénation dire non c est combattre pour la liberté
Mme Anderson a raison, il faut dire non quoiqu’il en coûte. Je ne me suis pas fait vacciner et pendant toute cette période j’ai été considéré comme un sous citoyen mais j’ai payé mes impôts bien que je n’avais pas le droit d’aller au resto ni a la piscine etc … nous avons les noms des parlementaires qui ont signés la loi du 5 août 2021 sur le pass sanitaire. Je ne les oublie pas, ils devront payer leur perfidie. Ni oublié, ni pardon.
Ce matin à la pharmacie une brave dame septuagénaire achetait une boîte de tests covid parce que disait elle le virus revient ils l ont dit à la télévision…
J ai dit si vous achetez 2 boîtes la troisième est offerte … ce qui l à plongée dans la réflexion tandis que la pharmacienne se retenait de rire…
Le problème pour que les gens disent non c est qu ils boivent » l info toxique » et ne font pas l effort d’essayer de savoir . La télé n est pas interactive…
Les gens parlent en leur nom , moi je parle au nom des enfants qui ont eu l obligation d avoir un masque sur le nez pendant plus de 8 heures , qui ont dut être testés où même piqués pour le plaisir des parents , de leurs sorties , de leurs vacances , vous parlez en votre nom messieurs les commentaires… Vous avez peur pour vous , vous ne pensez qu à vous ….des pleutres ,,,,pensez un peu à ces enfants qui subissent les conséquences, à ces enfants qui se suicident ….impossible de revenir en arrière….prenez votre courage en main , ne les laissez pas recommencer…..
Qui dira « non » le premier au risque de tout perdre d’un seul coup? Dans quel inégal combat allons nous nous jeter en disant « non »? Notre sacrifice sera invisibilité, raillé, déformé !
Nos représentants politiques sensés porter notre voix nous ont trahi, nos institutions, la justice, tout a été perverti ! Combien sommes nous à prendre la mesure de cette immense agression qui est faite au peuples par ceux-là même sensés les protéger ? Cependant, je dirai à nouveau « non » à cet alter égo qui me demandera de me masquer et pensera que je ne suis qu’un complotiste d’extrême-droite, insensé, simple d’esprit… Seulement, voilà, en plus d’une amende, je ne pourrai plus entrer dans un magasin faire mes achats, aller me faire soigner, travailler, etc…
Ni Macron, ni Karl Schwab ne sauront que j’existe puisque de toute façon leur mépris nous a depuis longtemps effacés de leur attention. Si un journaliste audacieux les interroge sur mon cas, ils répondront comme Castex, « il n’avait qu’à se faire vacciner comme tout le monde! ».
Qu’a fait De Gaulle?
Je vous comprends, mais la liberté a toujours était un combat car souvent attaquée. Cordialement.
De tout coeur avec Vous ! Merci de continuer à lutter contre ces ignobles personnages qui tentent de nous assouvir et de nous faire mourir. Et dans le même temps, de remplir nos maisons avec des personnes obligées de fuir leurs pays affamés par les mêmes élites mondialistes. C’est peut-être un raccourci mais le but étant de faire des humains lambdas, des Esclaves n’ayant aucun pouvoir de réagir, c’est plus facile de le faire avec des personnes venant de pays pauvres qu’avec nous les personnes habitant dans des pays dits développés….