RÉVÉLATIONS EXPLOSIVES SUR LA CABALE SATANIQUE ET L’APOCALYPSE AVANT 2025 ?! | LUDOVIC MALOT | GPTV

Le 15 décembre à 18h, Ludovic Malot est l’invité exceptionnel de La Grande Émission, animée par Raphaël Besliu, sur Géopolitique Profonde.
Au programme : symbolisme et apocalypse mené par des élites adeptes de l’occultisme, visant à contrôler l’humanité et à remodeler le monde.

Ludovic Malot, spécialiste en théologie et en histoire des religions, est reconnu pour ses analyses percutantes sur les bouleversements politiques et spirituels de notre époque. Auteur de plusieurs essais, il met en lumière les liens occultes entre les élites mondialistes et la dégradation de notre civilisation.

L’incendie de Notre-Dame, un événement orchestré par des forces occultes

L’incendie de Notre-Dame de Paris, survenu le 15 avril 2019, dépasse le cadre d’un simple accident. Ludovic Malot affirme que cet événement s’inscrit dans un vaste projet de déconstruction spirituelle et culturelle mené par une élite mondiale. Cet acte, hautement symbolique, serait lié à des pratiques occultes et à des rituels ésotériques, utilisés pour asseoir un contrôle global sur les peuples.

Le choix de Notre-Dame, monument central de l’histoire de France et de la chrétienté européenne, n’est pas dû au hasard. Détruire un tel édifice dépasse la simple atteinte matérielle. Cela constitue une attaque directe contre l’identité profonde des nations. Derrière cet événement, une mécanique précise : l’utilisation d’événements marquants comme instruments de manipulation collective.

Les connexions entre l’élite politique et les cercles occultes

Aleister Crowley, figure majeure de l’occultisme moderne et fondateur de l’Ordo Templi Orientis (OTO), apparaît comme une pierre angulaire des pratiques spirituelles subversives des élites. Il existe des liens troublants entre les enseignements de Aleister Crowley et certains responsables politiques actuels. Ces figures publiques seraient impliquées dans des pratiques héritées des cercles ésotériques du XXe siècle.

Les symboles utilisés par ces élites ne sont pas anodins, on observe une récurrence de leur utilisation dans les grands événements politiques et culturels. Ces références, souvent imperceptibles pour le grand public, obéissent à une logique précise : exploiter des rituels pour exercer un pouvoir à la fois psychologique et spirituel.

Notre-Dame, le 11 septembre et la numérologie

Les grands événements qui marquent l’histoire moderne, tels que l’incendie de Notre-Dame ou les attentats du 11 septembre 2001, ne sont pas des actes isolés. Ces événements sont reliés par des schémas symboliques et numérologiques précis, souvent utilisés par les sociétés secrètes et cercles ésotériques pour maximiser leur impact. La destruction de Notre-Dame ne serait ainsi qu’une étape dans une longue série d’actions coordonnées, visant à déstabiliser les peuples et à les détourner de leurs repères fondamentaux.

Les dates, les lieux et les symboles associés à ces événements ont une signification qui dépasse la simple coïncidence. Ils servent des objectifs précis : amplifier l’impact psychologique, conditionner les consciences et préparer l’opinion publique à l’émergence de changements radicaux.

Des bouleversements majeurs annoncés en France

Ludovic Malot prévient que la France pourrait bientôt être le théâtre d’autres événements d’ampleur, avant la fin de l’année 2024.

Ces événements s’inscriraient dans une stratégie globale visant à affaiblir les structures traditionnelles et à renforcer l’emprise d’une élite mondiale sur la société. Notre invité appelle chacun à rester vigilant face à une intensification des crises et des manipulations.

Pour comprendre les mécanismes occultes et les enjeux réels derrière ces événements, recevez votre revue mensuelle Géopolitique Profonde :

Revue géopolitique Profonde- Élection de Donald Trump- Fortune
Cliquez sur l’image !
Facebook
Twitter
Telegram

17 Responses

  1. Je trouve incroyable ces anglicismes de la langue française : slide ,slider au lieu de parler de diapositives. C’est très grave ce franglais. Il faut interdire cela ! Nous allons à notre perte et nous nous dirigeons vers une soumission qui va tôt ou tard nous condamner, et nous faire disparaître en tant que peuple. À quoi bon revendiquer nos racines religieuses et défendre nos monuments si nous ne sommes pas capables de défendre notre langue ? Celle-ci provient du latin, elle est le socle sur lequel est construit la France, sa fondation qui véhicule notre pensée, notre vision du passé, du présent et de l’avenir.
    Barbara Saly écrivain

  2. Je connais l’histoire de ce fameux
     » Macronus  » ( pour mémoire )…

    trouvée dans les commentaires d’une édition … de l’évangile selon Thomas
    ( amitié musulmane – chercher l’édition sur… Amazon je crois.

    1. SVP, boycottez Amazon que l’on veut nous imposer en les laissant s’implanter de façon envenvahissante sur les terres libres de notre beau pays !!!!
      Sauvons notre petit commerce français en continuant de faire vivre nos petits libraires ( et tous les petits commerces de proximité en général) sous peine de devenir complètement americanises !!!!

  3. Merkabah
    Voir aussi
    Le 7ème arcane du Tarot
    Le CHARIOT !

    Je pense au aussi au manteau d’Elie

    et encore le livre de Jean-Luc COLNOT intitulé le manteau d’ Élie…
    qui expose le secret du HASHMAL
    ( … et Tesla n’est pas bien loin ) du traité de  » Sod haHashmal « … de
    Joseph Gikatilla !

    et en mémoire du Live :
    1776 : Constitution des États Unis ?
    ( 4 juillet indépendance Day )

  4. Raphael et les autres de GPTV, vous vous êtes fait utiliser pour préparer vos auditeurs à accepter ce qu’il va se passer : ces gus-là ne peuvent pas s’empêcher de signer par 11 ou 22, mais là, c’est plus précis: MONARC est l’anagramme de macron!

  5. Merci à vous pour ces informations. A creuser…bien évidemment…

    Pour plus d’informations , voir aussi les livres d’anne GIVAUDAN et les apocalypses de JEAN de DANIEL MEUROIS qui ont écrit « DOSSIERS SUR LE GOUVERNEMENT MONDIAL » suite notamment aux documents donnés par SERGES MONAST, ancien journaliste indépendant québécois.

    Ils savent très bien ce qu’ils font !!

    Que le meilleur vous accompagne. Merci beaucoup.

  6. Bonsoir,
    L’intitulé était :  » L’apocalypse avant 2025 ? « . Pouvez-vous nous donner des éléments qui pourraient répondre à cette question. Selon le message que Padré Pio aurait reçu du Christ, il y aura 3 jours de ténèbres en hiver.

  7. L’activité solaire!! Allons Ludovic! Un pic d’activité solaire arrive au milieu de chaque cycle solaire, une fois tous les 11 ou 12 ans! Rien d’extraordinaire! On nous a fait le coup en 2012/2013, mais dans cette société d’amnésiques, peu s’en souviennent….

  8. Il faudrait dire WIKIPEDO plutôt que WIKIPEDIA, site défendant les réseaux et discréditant ceux qui les dénoncent!, ce n’est pas une référence! Je connais bien la cathédrale de Strasbourg, c’est la plus belle à mes yeux. Vous ne voyez pas qu’on vous noie sous trop d’infos pour faire oublier l’essentiel?
    Savant mélange de vrai et de faux pour perdre le chercheur.

  9. Mon commentaire sur les jours 22 et 11 (incendieND 15/4/2019 =1+5+4+2+1+9 =jour22) a été censuré, oppostion controlée!!! je ne vais plus vous écouter si vous continuez comme ça.

  10. Bonsoir,

    Des êtres comme DANIEL MEUROIS et ANNE GIVAUDAN avec qui ludovic MALOT a fait une interview me paraissent essentiels à faire intervenir actuellement.

    Attention ici, à trop de certitudes, d’intransigeance, de dogmes…Les religions ont eu leur raison d’être, sans doute mais à l’heure actuelle, il me parait important de dépasser ces dogmes religieux qui n’ont plus lieu d’être.
    Nicolas TESLA, cité ds cette vidéo, comme le révèle ANNE GIVAUDAN, est un être de VENUS (ds la partie astrale du cosmos…), venu se réincarner sur Terre pour faire avancer l’espèce humaine dans son évolution ; ds son domaine…On a vu ce qu’il ont fait de ses découvertes tout comme ce qu’ils ont fait à JESUS !!! …

    Les sujets abordés sont toutefois importants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *