Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

POLOGNE : UNE QUANTITÉ COLOSSALE DE MATÉRIEL MILITAIRE AMÉRICAIN OBSERVÉE DANS UN PORT

Matériel Militaire US- Pologne

Des médias polonais et ukrainiens affirment qu’une partie au moins du matériel militaire serait destinée en Ukraine

Un média d’observation de la Baltique a publié des images montrant une énorme quantité de matériel militaire américain en préparation pour quitter le port de Gdynia, en Pologne.

Ce matériel militaire est décrit comme appartenant à la 3e brigade de combat blindée de la 1re division de cavalerie de l’armée américaine. Certains médias d’Europe de l’Est affirment qu’au moins une partie de l’équipement, qui a l’air de mesurer plusieurs terrains de football, est destinée à Kiev.

Traduction:
Équipement appartenant à l’ US Army. L’équipe de combat de la 3e brigade blindée de la 1re division de cavalerie se trouve au port de Gdynia, en Pologne, en préparation du redéploiement vers les États-Unis continentaux après avoir servi dans l’opération #AtlanticResolve, le 22 février 2023. #StrongerTogether

Des centaines de véhicules militaires lourds sont visibles sur les images, notamment des véhicules blindés de transport de troupes, des chars et des camions blindés.

Malgré les affirmations selon lesquelles le matériel est destiné à l’Ukraine, une source qui a largement diffusé les images, « Baltic Security », a écrit qu’il se trouve dans le port polonais « en préparation d’un redéploiement vers la partie continentale des États-Unis après avoir servi dans le cadre de l’opération Atlantic Resolve ».

L’agence russe Sputnik a noté que « certains médias polonais et ukrainiens n’ont pas hésité à affirmer qu’une partie du matériel militaire vu dans la vidéo serait redéployée en Ukraine, où la Russie poursuit son opération militaire spéciale.« 

Il n’en reste pas moins que « ni la Maison Blanche ni le Pentagone n’ont encore commenté l’affaire ».

« Les images sont diffusées alors que les États-Unis se sont déjà engagés à fournir à Kiev une aide militaire et de sécurité d’une valeur de plus de 100 milliards de dollars depuis le début de l’opération spéciale russe« , poursuit la publication d’État.

Étant donné que les lignes de front ukrainiennes, en particulier à Bakhmut, ont désespérément besoin de munitions et d’équipements supplémentaires, il serait surprenant que ces rangées de matériel ne soient finalement pas destinées à l’Ukraine.

Pour vous préparer à un potentiel conflit mondial de grande envergure, accédez à votre stratégie d’autonomie et de résilience avec le Plan Anti- Reset.

Plan Anti Reset

Source: Zero Hedge

Facebook
Twitter
Telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *