Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

DAVOS PRÉVOIT LA PROCHAINE PANDÉMIE !

Klaus Schwab qui a qualifié la covidie de "fenêtre d'opportunité rare mais étroite" pour mettre en œuvre la "grande réinitialisation"

Davos suggère la mise en place d’infrastructures numériques nationales pour suivre les vaccinations

Les discussions du Forum économique mondial de Davos nécessitent souvent de « lire entre les lignes » pour comprendre ce que disent vraiment les participants mondialistes, mais il n’y a pas besoin de beaucoup d’interprétation ces jours-ci.

Depuis l’événement de la pandémie, les lockdowns et les tentatives d’introduction de passeports vaccinaux, les représentants de l’establishment sont beaucoup plus ouverts sur leur agenda et leurs intentions pour l’avenir.

Après tout, c’est Klaus Schwab qui a qualifié la covidie de « fenêtre d’opportunité rare mais étroite » pour mettre en œuvre la « grande réinitialisation » de l’ordre économique et politique actuel.

Ces dernières années ont montré que la foule de Davos s’accroche toujours à la panique de la pandémie en voie de disparition comme au « bon vieux temps » où ils auraient pu avoir tout ce qu’ils voulaient, y compris une centralisation totale.

« La pandémie représente une occasion rare mais étroite de réfléchir, de réimaginer et de réinitialiser notre monde.« 

Les mondialistes continuent de refuser d’aborder leurs nombreux échecs, mais des panneaux comme celui-ci disent tout – Ils se rendent compte que la vérité a atteint le grand public et que beaucoup trop de gens remettent maintenant en question la validité des restrictions, des mandats, des masques et des vaccins à ARNm. Toutes ces mesures se sont révélées pratiquement inutiles pour empêcher la propagation du virus, et les effets secondaires négatifs des vaccins sont maintenant admis, du moins jusqu’à un certain point.

En somme, la pandémie n’a pas été l’occasion en or que Klaus Schwab et le WEF attendaient.

Leurs espoirs et leurs rêves se tournent maintenant vers une future pandémie, peut-être une pandémie avec un taux de mortalité beaucoup plus élevé qui suscitera une peur publique plus exploitable.

« 100 jour pour devancer la prochaine pandémie »

Il est particulièrement intéressant de noter dans ce panel, qui comprend l’ancien Premier ministre britannique Tony Blair et l’actuel directeur de Pfizer Albert Bourla, les commentaires faits sur l’absence d’accord unifié sur la réponse politique – Ils n’entrent pas dans les détails ici, mais ils font peut-être référence au refus de certains gouvernements de poursuivre les mandats en cours et les passeports vaccinaux.

La résistance de l’opinion publique à de telles actions a directement conduit les responsables gouvernementaux à se demander jusqu’où ils pouvaient pousser leur chance. Il est clair qu’ils ont décidé qu’ils jouaient avec le feu car beaucoup de ces dirigeants ont fait marche arrière.

C’est comme si quelqu’un avait appuyé sur un interrupteur et que les discours catastrophistes avaient soudainement ralenti pour ne plus représenter qu’une infime partie de leur intensité antérieure.

Le groupe conclut que les institutions mondiales devront à l’avenir exercer une pression constante sur les gouvernements et, ostensiblement, une pression constante sur les populations nationales afin d’obtenir les résultats qu’elles souhaitent.

Par extension, l’Afrique est mentionnée à plusieurs reprises au cours du panel comme un exemple de la nécessité d’une  » équité  » dans la réponse à la pandémie. Ce dont ils ne parlent pas, c’est de l’absence de décès dus à la coqueluche en Afrique, alors qu’environ 65 % du continent n’est pas vacciné, selon le World Vaccine Tracker du New York Times.

L’exemple de l’Afrique en tant que groupe de contrôle pour les non-vaccinés a été une épine dans le pied des mondialistes au cours des deux dernières années et il est évident qu’ils veulent changer cela.

Un autre commentaire très intéressant est fait par Tony Blair, qui appelle à une infrastructure numérique nationale pour le suivi des vaccinations. Blair suggère que pour que les différents gouvernements nationaux adhèrent à l’agenda, il faudrait les convaincre que les problèmes de pandémie sont des « problèmes permanents ».

Albert Bourla aborde la possibilité et les défis de la production de vaccins dans un délai encore plus rapide pour répondre aux nouveaux événements viraux.

Sa conclusion ? Les autorités de réglementation doivent continuer à laisser les portes ouvertes aux grandes entreprises pharmaceutiques pour des raisons de rapidité, même en l’absence de pandémie.

En moyenne, un vaccin nécessite au moins 10 ans d’études sur sa sécurité et ses effets secondaires à long terme ; les vaccins covidés ont été développés et administrés en moins d’un an dans le cadre d’une autorisation d’urgence. Cette nouvelle norme de réduction des obstacles à la sécurité est ce que Big Pharma et le WEF souhaitent pour tous les vaccins et médicaments à l’avenir.

Bourla admet ensuite, avec désinvolture, une chose que beaucoup de gens soupçonnaient : le scepticisme du public a été le principal obstacle à l’application des mandats et à la vaccination généralisée. Bourla et d’autres y font référence comme à la « politisation » des mandats, mais il s’agissait en réalité d’une simple résistance à l’autoritarisme, et c’est quelque chose qui a frustré la planification mondialiste à chaque étape. Cela ne peut être qu’une bonne chose.

À aucun moment les participants au panel ne reconnaissent les nombreuses études montrant l’inefficacité du masque l’inefficacité des confinements, l’inefficacité des vaccins et les risques qu’ils comportent.

Les raisons de la résistance du public ne leur importent pas, mais seulement les moyens d’obtenir une plus grande conformité lors du prochain événement viral.

Soyez prêt avec le plan anti reset !

Source : ZeroHedge

Facebook
Twitter
Telegram

Une réponse

  1. Pour rappel depuis au moins l’épidémie grippe espagnole les pandémies sont prévisibles car planifiées par ceux qui en tirent un bénéfice.

    Si on voit une épidémie ce sera une épidémie de TESTS bidons et de trucages de chiffres !
    (rappel les hospitalisation du covid représentent 2 à 5% des hospitalisations de 2021 et 2022, c’est dire si on s’est foutou de notre gueule)

    C’est pas pour rien que le terroriste international Bill Gates grand créateur de virus informatiques et vendeur de solutions antivirus est justement celui qui finance les antivirus humains actuels et donne des ordres à l’OMS .
    C’est effrayant venant d’une entreprise dont la plus grande spécialité est le plantage, obligée de faire des patchs incessants à ses systèmes d’exploitation pour cause de failles majeures.

    Aux Fact-kapos du IIIem Reich Germano-Ricain :
    Je maintiens car c’est vérifiable que : La grippe dite Espagnole n’était en rien espagnole, ni même européenne; et a été importée par des soldats US inoculés d’un soi-disant vaccin expérimental.
    On suit l’historique de l’épidémie à la trace, du jour des premiers cas, en passant par le « vaccin », l’inoculation aux soldats, et l’envoi de ces soldats en europe .

    Pour les mêmes kapos comme le bien nommé kapo en chef Rudy Reichstadt:
    Je maintiens le nom « IIIeme Reich Germano-Ricain ».
    1 Hitler a été 100% financé par les USA (Ford, Général Motors, Kodak, Coca-cola, Standart Oil, IBM etc…)

    2 Les nazis performants ont massivement été embauchés par les financiers d’Hitler que sont les USA (Opération paperclip, recrutement des nazis pour les services dits « secrets » US et autres agences de rats etc…)

    3 La version historique de 39-45 a été FINANCÉE par les USA à l’usage de toute l’europe (fernand nathan lol)

    4 La création de l’eurodictature dans le dos des esclaves européens est une opération 100% US

    5 L’écrasante majorité des bases militaires et CIA des USA en europe sont en Allemagne, le pays frère et QG des USA

    6 Tous les délires sociétaux envoyés par les USA prennent leur source en Allemagne, ONG à bateau favorisant l’invasion africaine (bateaux dont les capitaines sont en lien avec des cadres de l’armée nazie) ,
    terroristes internationaux antifas,
    écologistes tarés,
    mai 68 du socialiste nazi Cohn Bendit (cousin de Soros et de Rudy Reichstadt ),
    plus loin encore une bonne partie des étrangers putschistes de 1789 étaient socialistes nazillons schleus,
    de la même façon que la secte des terroristes illuminati étaient également des schleus
    et même le grand schisme protestant était très schleus
    etc…*

    (ouais en gros le jour où tous les peuples européens voudront vivres libres il leur faudra rayer de la carte tout ce qui est schleus et roastbeef en europe, la gangrène depuis plus de 800 ans et des traites à l’europe depuis au moins 80 ans !)

    Et comme la hasard n’existe pas de façon si anti mathématique :
    1- La Reich chancelière dictateur de l’europe est une descendante socialiste nazi Von Der Leyen
    2- Le Reich kapo dictateur de l’europe est un descendant direct de socialiste nazi Klaus Schwarb
    3- Le financier des ONG de tarés visant à détruire l’europe n’est nul autre qu’un collabo socialiste nazi historique, George Soros
    4- L’une des plus grosses sous-merdes de France est également un socialiste nazi du nom de Daniel Cohn Bendit, organisateur du coup d’état allemand qualifié de « mai 68 » (juste pour avoir accès au dortoir des filles française que ce nazi pédophile prenait déjà pour ses putes)

    Bonne chance à qui que ce soit pour invalider ce commentaire très résumé, qui peut être complété à l’envi par tous les détails historiques officiels les plus dérangeants qui soient.

    L’EMPIRE NAZI C’EST LES USA, on comprendra les liens indéfectibles entre Hitler et un certain pays (accord Aavara) qui sont les mêmes que les USA avec ce même pays, tous tenus par une immense fable, un roman historique, de la pure propagande.
    Sans les USA Hitler aurait été un clochard qui n’aurait pu déclencher une guerre qu’avec un arc et des flèches faits à la main, il ne faut jamais l’oublier.

    Par conséquent, la Shoah est 100% germano-américano-trotskiste, puisque pour rappel Trotski-Bronstein est l’inventeur de la déportation et du travail forcé qualifiés de solution finale .

    Conclusion, quand Poutine traite les USA et l’Ukraine de Nazis il sait parfaitement de quoi il parle, il est très loin d’exagérer, il ne fait que dire la vérité.
    Bien entendu Zelenski est un des cousin de Trotski-Bronstein, celui qui a inventé la solution finale la déportation et les camps d’esclavage. Rien de bizarre, le socialiste Hitler avait lui-même des régiments spécialisés 100% juifs, plein de gars comme Rudy Reichstadt, Cohn Bendit, George Soros etc…
    (rappel : Le mouvement néo-conservateur est un mouvement dès l’origine 100% trotskiste !)

    Bisou aux sectes maçonniques, on reparlera de ces kapos très bientôt, puisqu’ils sont directement liés à toutes les entités citées ci-dessus de façon avérée .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *