Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

EN FINIR AVEC TOUS LES ENNEMIS MORTELS DE LA FRANCE | JONATHAN STUREL | GÉOPOLITIQUE PROFONDE

Le 26 mai à 18h30, pour votre rendez-vous du dimanche, nous aurons le plaisir de recevoir Jonathan Sturel, Alexandre Chevry et Jean-Maxime Corneille, en direct sur Géopolitique Profonde.

Jonathan Sturel est auteur et éditeur. Avec La délégation des siècles, il réédite des incontournables de la littérature et de la pensée enracinées, notamment les œuvres de Maurice Barrès, de Charles Péguy, de Léon de Montesquiou ou d’Hippolyte Taine.

Le travail de Jonathan Sturel est important à connaître et à suivre.

La délégation des siècles permet de découvrir de nombreux auteurs qui représentent la véritable identité historique de la France. Dans le contexte actuel de destruction de notre identité, revenir aux fondamentaux de nos racines est nécessaire.

Une tâche nécessaire pour aussi comprendre les différents ennemis de la France. De la corruption politique issue de la transformation historique de la France, aux mouvements idéologiques de la modernité, comprendre notre essence est primordial.

Qu’est-ce que l’identité française ?

Peut-on trouver des clés de résistance en redécouvrant les grands penseurs français ?

Qui sont les véritables ennemis de la France ?

Nous chercherons à répondre à toutes ces questions lors de la première partie de l’émission.

Alexandre Chevry sera notre invité pour la chronique littéraire afin de présenter son ouvrage Journal d’un père, témoignage important sur un sujet trop peu abordé : celui du handicap.

Jean-Maxime Corneille sera présent pour la seconde partie pour à la fois présenter sa chronique hebdomadaire et rebondir sur l’actualité brûlante de la semaine.

Quittez la dictature numérique et financière, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :

Facebook
Twitter
Telegram

4 réponses

  1. Monsieur Sturel est radical, je suis athée, spirituelle, les religions ne m’intéressent que peu, je les ai étudié les quatre dernières années nous ont montré leurs limites… Aimes ton prochain comme toi même, Monsieur Sturel a oublié

  2. Je me sens très française, d’ailleurs monoglote, mais je vis à l’étranger parce que je ne supportais plus les crampes d’estomac liés à la pression fiscale française…..

  3. Steve Pieczenik Juif Khazarien d’origine Russo-polonaise [Zone de Résidence-Pale of Settlement] et cubaine, qui a travaillé pour le criminel international juif allemand Henri Kissinger: Pieczenik, membre du CFR qui est souvent passé chez Alex Jones [Infowars.com]. Une personnalité très ‘coloree’ comme nous disons ici en 🇩🇪

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *