Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

JORDAN BARDELLA : « ENFIN LA PRISE DE POUVOIR AUX LÉGISLATIVES 2024 » ? | GÉOPOLITIQUE PROFONDE

Les élections législatives approchent et nous sommes submergés d’informations au quotidien.

Pour comprendre toute l’actualité et les enjeux politiques de ces élections, suivez les analyses quotidiennes de Nicolas Stoquer sur GPTV.

Profitez dès maintenant de 10% de réduction à vie sur votre abonnement de la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :

Facebook
Twitter
Telegram

4 réponses

  1. Il me semble que personne n’a compris que quel que soit le groupe de pinocchios qui gagne les législatives, dans les jours qui suivent, ils seront explosés au décollage (comme le concorde d’ailleurs!) par une attaque en masse sur les obligations! Alors tout le bla bla bla bla… se transformera en un glou, glou, glou glou !

  2. J’ai laissé un message ici parce que je pensais qu’il s’agissait de la boite mail de GPTV
    Message privé donc… Il n’a pas pour but d’être publié.

  3. Bonjour,
    Je vous écris au sujet de l’émission du vendredi 14 juin.

    Je suis vos émissions depuis la mi-avril 2024: pas toujours d’accord mais j’y trouve des informations pertinentes.

    Vendredi dernier, vous aviez l’air de vous amuser; moi, j’ai ressenti un malaise et l’envie de fuir !

    SUR LA FORME
    Vous étiez dans une spirale négative; une égrégore négative… vous avez implicitement, associé le RN 2024 au parti d’Hitler en 1933.

    Vous avez joué les oiseaux de mauvaise augure, répétant en boucle que les propositions du RN ne marcheraient pas, que la majorité absolue est impossible et bla bla bla…
    Le vocabulaire et le ton étaient souvent rudes… vis-à-vis de votre invité du RN.

    Donner le même temps de paroles à chacun a créé un chaos : Lara avait visiblement peu à dire ce jour-là… vous auriez donc pu la laisser tranquille et accorder du temps aux autres qui avaient des points à mettre en avant… ceci vous aurait évité d’interrompre – par 2 fois – Serge Federbusch en pleine démonstration.

    Autre point : votre générique est révélateur de la spirale négative dans laquelle vous évoluez. Mots-clés : Macron, guerre, Schwab, peur. C’est plutôt anxiogène ! En outre, qui veut, soir après soir, entendre les voix de Macron et de Schwab ? QUI ?

    Pour améliorer votre émission, je proposerais un nouveau générique court avec la date, des propos plus sobres, plus respectueux et l’ajout d’analyses pour rassurer les personnes qui sont dans la peur, la peur du RN, la peur de l’avenir.
    Ceci implique, toutefois, que vous ayez traité votre propre peur.

    SUR LE FONDS
    Je vous invite à lire attentivement un communiqué du bureau de l’UPR que j’ai trouvé sur leur site, communiqué qui apporte son soutien à Fr Asselineau suite aux attaques dont il est l’objet… la liste des attaquants nomme Florian Philipot et Géopolitique profonde. À lire donc

    Je vous invite aussi à écouter Xavier Moreau dans son dernier bulletin hebdomadaire où il analyse les propositions du RN pour arriver à la conclusion que le RN n’est pas un parti d’extrême droite… mais un parti de GAUCHE !

    Je vous invite aussi à regarder le webjournal de Radio Québec du 14 juin https://radioquebec.tv/ … intitulé La différence Trumpienne
    dans lequel Alexis Cossette-Trudel fait la même analyse en partant des propositions de M Le Pen pour les présidentielles de 2022.
    Noter aussi les propos d’Alexis à l’encontre de Philipot et Asselineau qui ne contestent pas leurs résultats aux Européennes.
    Cordialement
    Coralie F.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *