Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

DES TRANSGENRES REMPORTENT L’OR ET L’ARGENT LORS DE COURSES CYCLISTES FÉMININES AMÉRICAINES

Hommes biologiques- Transgenres-Course cycliste-États-Unis

Les deux hommes biologiques transgenres ont remporté plusieurs compétitions féminines au cours dernières années

Deux personnes transgenres nées de sexe masculin sont arrivées première et deuxième lors d’une épreuve cycliste féminine à Chicago la semaine dernière, ce qui a suscité des appels en faveur de la mise en œuvre de règles plus strictes pour ce type d’épreuves.

Le Daily Mail rapporte que Tessa Johnson, 25 ans, a remporté la première place dans les catégories Single Speed et Cat Half de la Chicago Cross Cup, tandis qu’Evelyn Williamson, 30 ans, s’est classée deuxième dans la catégorie Single Speed lors de la compétition du 7 octobre.

Williamson a remporté 18 titres dans la catégorie féminine au cours des six dernières années, et Johnson en a également gagné plusieurs après avoir concouru, sans succès, dans des catégories masculines.

Traduction :
Les cyclistes transgenres remportent les médailles d’or et d’argent de la course féminine de Chicago, alors que les critiques insistent sur le fait que les deux cyclistes avaient un avantage biologique considérable sur leurs concurrentes.

Pour ne pas froisser davantage les athlètes féminines, le duo concourt sous le nom d’équipe « TS-ESTRODOLLS », en référence à l’hormone féminine œstrogène.

Traduction :
– Aujourd’hui, les coureurs Tessa (Michael) Johnson et Evelyn Williamson ont une fois de plus prouvé qu’ils sont GRANDS dans le cyclocross féminin au parc Jackson de Chicago.
– Johnson devance les femmes de 2 minutes et demie, 4 femmes entrent dans la course qui attire habituellement plus de 20 femmes. @usacycling est en train de tuer notre développement des femmes, en ignorant la politique de l’UCI.

L’événement a déjà attiré de nombreuses femmes, mais cette année, seules quatre d’entre elles se sont inscrites.

Les organisateurs de l’événement affirment qu’ils respectent les règles de la politique de participation des athlètes transgenres de l’USA Cycling, qualifiant de « stupide » la discrimination fondée sur l’identification de genre.

Leur site web indique que « le CCC a toujours été avant tout pour encourager une communauté positive et solidaire autour de la compétition de cyclo-cross, et cela signifie accueillir et défier tous ceux qui veulent contribuer à la série et la rendre meilleure ».

« La discrimination ou le harcèlement de quelque nature que ce soit, fondé sur la race, la couleur, la religion, l’âge, le sexe, l’orientation sexuelle, l’identification sexuelle, l’origine nationale, l’appartenance à une équipe sportive ou toute autre idée stupide inventée par quelqu’un pour rabaisser les autres, ne sera pas toléré« , poursuit le texte.

Ainsi, les appels à l’interdiction des hommes dans les compétitions féminines « ne seront pas tolérés ».

Traduction :
Les vraies femmes doivent boycotter ces courses.
Traduction :
Ces gars-là n’essaient même plus.

Traduction :
Pourrait-on avoir des photos des gagnantes ? Je parle des femmes biologiques qui ont terminé première, deuxième et troisième.

Traduction :
– Que sont les organisateurs des Championnats de Cyclocross de l’Etat de l’Illinois ? – Stationnement- Pas de remboursement- Résidence dans l’État de l’Illinois- Avoir une licence de cyclisme- Casques- Être une vraie femme pour courir dans la catégorie des femmes.
– Comment peut-on être aussi stupide en tant qu’organisateur de course pour penser que tout ce qui compte dans la course féminine est de savoir si l’on s’identifie ou non comme un homme.
Traduction :
– Exactement – les femmes s’excluront d’elles-mêmes à cause de tous ces hommes en compétition. Donc, une fois de plus, en incluant, vous excluez. Les catégories de genre augmentent en fait l’inclusion – si elles restent réservées aux hommes (ouvertes) et aux femmes !
Traduction :
– Austin Killips a également obtenu des tonnes de points d’amélioration sur route et en cyclocross. Il a pu participer à des championnats nationaux, on lui a demandé de faire partie d’équipes et il a trouvé des sponsors. Les femmes ont raté quelque chose à cause de lui. Elles ont manqué de points et d’opportunités.
– Il y a actuellement TELLEMENT d’hommes qui prennent des points de surclassement aux femmes.@usacycling : Alignez vos politiques sur celles de l’UCI. Ces hommes ne sont pas éligibles pour les compétitions ou les championnats internationaux d’élite. Pourtant, ils affectent les résultats des courses et l’éligibilité des femmes qui sont, elles, légitimes.

Retrouvez notre entretien avec Rachid Achachi, sur le thème de l’idéologie progressiste s’opposant à la tradition :

Source : Steve Watson via Summit News

Facebook
Twitter
Telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *